Avrkey Et Hermes Playload V3


strikos
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une AVRkey officiel,pas une ps3key.

J'aimerai installer PSgroove V3,mais il y a beaucoup de fifichier .hex(teensy 1.0,teensy 2.0,AT90..,avr... et teensy++).Lequel utiliser pour ma AVRkey???

Merci par avance

Modifié par strikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part le .hex du "Maximus" a fonctionné.

Par contre j'ai installé OpenManager 1.16, et il a l'air d'avoir du mal à lancer les jeux non ?

J'arrivais à lire Uncharted avec le backup manager mais plus maintenant ... est-ce que le fait d'avoir changé les noms des répertoires peut jouer là dessus ?

Sachant que Alien Vs Predator se lance bien lui ... avec ou sans CD d'ailleurs.

Edit :

Bon même en installant la première version de backup manager ça fait pareil ... c'est un problème du au .hex ou bien ça pourrait tout simplement venir des noms des répertoires changés ?

Par exemple j'ai sur le disque dur usb :

GAMEZ\

______\AvP

______\Uncharted

etc.

Au lieu de BL00xxxx par exemple

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ce fichier psgroove_Hermes_Maximus_AVR_USB.hex ? Car perso ça donne rien chez moi avec mon AVRKey, et au démarrage tu a la led qui s'allume quand ça fonctionne ?

Oui et oui :).

Tu arrives à "lire" ta clé avec le logiciel FLIP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ça a marché, mais par contre quand je lance mon backup de F1 2010 avec mon AVRKey j'ai une erreur EBOOT.bin, et avec ma ps3Break flashé en 1.2b ça passe donc je c pas si ça marche chez toi si tu a le jeu ? ou meme un jeu posant prob avec une manette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah bah tu me "rassures".

C'est couillon ça.

Edit :

Bon en essayant avec le .hex du PS3KEY (version 2.1) j'arrive à lancer finalement mon Uncharted.

God of War 3 fonctionne aussi.

Par contre à priori le fait de renommer le nom des répertoires n'est pas grave.

J'ai réussi à lancer les jeux sans le CD aussi, ça va économiser ma lentille :D !!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

plutôt que de faire doublon avec un autre post je vais poser ma question ici car elle colle avec le sujet du post.

je viens de recevoir 3 avrkey l'une avec le .hex teensy 1.0 qui est fournit sur le site avrkey, une autre avec hermes v3 j'ai pris le minimus_avr_usb_at90usb162_16Mhz.hex et la dernière avec le teensy2.0_atmega32u4_16Mhz.hex si je ne dis pas de connerie. Bref j'ai sous la main 3 jeux , tekken 6 assasins creed 1 et nfs shift, j'utilise 2 loader à savoir backup manger 2 et open manager 1.6, et sur les 3 jeux seulement NFS fonctionne, c'est normal docteur ?

question bonus : sur la ps3 quand je fais triangle et information sur backup manager il me dit en version 1.00 , sa aussi c'est normal docteur ? sachant que le pkg que j'ai mis dans ma clef s'intitule bien manager2.pkg.

Cordialement, Fabien

Modifié par kail700
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que le backup manager n'est pas sorti en version 2 pour le moment non ?

Sinon essaye de mettre le .hex de la ps3key (dispo gratuitement sur leur site), moi il fait tourner les jeux (mais avec un BR dans le lecteur pour la plupart) ...

C'est toujours mieux que rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

merci pour ces infos stadros83 , vu que souvent je vois ecris sur certains site manger 1 et manager 2 je me disais que sa correspondé à la version du manager tout simplement.

j'essayerais ce soir de lancer assasins creed 1 ou tekken avec le BR de nfs shift voir si avec un BR mes 2 jeux qui ne se lancé pas se lance.

affaire à suivre, wait and see ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share