PSFreedom Dingoo 1.4b


Newserator
 Share

Messages recommandés

Waninkoko propose une nouvelle version de son portage de PSFreedom sur console Dingoo.

psfreedom_dingoo.jpg

Nouveautés/correction:

- Version identique à la v1.4, excepté le support des backups qui est désormais activé par défaut.

Utilisation:

1. Placez le fichier zImage sur votre mini-SD card (important: choisissez celui qui fonctionne selon votre écran LCD !).

2. Lancez Dingux et patientez le temps que le kernel boot entièrement.

3. Votre console peut maintenant être utilisé en tant que PSJailbreak.

Si vous ne connaissez pas la version de votre écran :

- Entrez dans le menu "System Setup"

- Cliquez sur "About" tout en haut

- Puis faites ↑ → ↓ ↑ → ↓ (Haut, Droite, Bas, Haut, Droite, Bas)

- Regardez la ligne LCD MODULE pour y voir votre version d’écran : ILI9325 ou ILI9331.

Vous pouvez retrouver notre tutoriel complet du PSFreedom sur Dingoo sur cette page.

download.gif PSFreedom Dingoo 1.4b

homesite.gif  Site officiel : http://www.teknoconsolas.es

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2063

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, sur ma Slim 320Gb, j'avais un écran noir avec la 1.4

Avec la 1.4b, plus d'écran noir, je peux lancer le Backup Manager, mais plus moyen de lancer un backup.

Pour ma part, je reste en 1.3 et j'attends la 1.5 avec l'installation des pkg commerciaux :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Il est pas en vacances il a bossé sur certains outils de la ps3 (les update etc...)

Patientez il vous prépare peut être qq chose au petits oignons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Quelqu'un aurai t il un brin de nouvelle ?

Sinon,

Comment peut-on éditer le Zimage ? Logiciel spécial ? langage ?

De quel .hex pourrai t - on envisager un portage ?

Je pense que c'est mort, waninkoko rebosse sur la wii et il y a eu maintes updates entre temps.

J'ai acheter un eclips3 perso, pas eu la patience d'attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un aurai t il un brin de nouvelle ?

Sinon,

Comment peut-on éditer le Zimage ? Logiciel spécial ? langage ?

De quel .hex pourrai t - on envisager un portage ?

Je pense que c'est mort, waninkoko rebosse sur la wii et il y a eu maintes updates entre temps.

J'ai acheter un eclips3 perso, pas eu la patience d'attendre...

Y'a moyen de recuperer les sources ? Je m'y connais un peu, je pourrais aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est dommage que les updates de PSfreedom/PSgroove sur Dingoo soient mis de coté par Waninkoko (injonction de Sony ?).

C'était pourtant super pratique et ca eviterait de payer une key ou une usbcard pour engraisseur les profiteurs. Les fichiers DIFF du coude source de DINGUX ne sont pas trop facilement utilisable en l'état (il me faudrait la version exacte du code DINGUX utilisé par Wainkoko afin d'y appliquer les DIFF et recompiler mais j'ai pas reussi a trouver le code source exacte). Sinon un coup de maj hex puis de cross compiling et ca va aider la communauté...

Modifié par MissDragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils sont où tous ces râleurs qui ne peuvent pas attendre quelques jours avant d'avoir leur jouet : http://www.teknoconsolas.es/foro/viewtopic...2435&hilit=

http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2246

le Père Noël est passé, suffisait simplement d'être patient...

ps : waninkoko est sur la scène homebrews Wii (cIOS, wad manager, etc.), PS3 (PSfreedom Dingoo), et aussi incroyable que cela puisse paraître, a une vie sociale.

faudrait peut être se le remettre en tête de temps à autre, non ?

+----------------------+| PSFreedom for Dingoo |+----------------------++------------+| CHANGELOG: |+------------+[ v1.5 ]:- PL3 payload updated to latest version (commit 5e7c090a1d4573dadee20d0d88cf7b0fa82d1887).- mininit replaced with psfinit to select the target firmware in runtime (thanks to gazdi).- Added patch to enable PSN access (fake model and submodel hook).[ v1.4 ]:- Payloads updated.- Added patch to fix problems with pads and savegames, only for fw 3.41 (thanks to Hermes).- Added support to install demo packages through the "Install package files" menu.[ v1.3 ]:- PSFreedom updated to latest version (commit 2e14ac1d29e6ddb6a58256aef50f06576d6c4bea).- Payloads updated.- Added support for other firmware versions.[ v1.2 ]:- PSFreedom updated to latest version (commit e105a6050912a0991b8c6f1d1d03e0ca5e85a062).- Usage of new payloads.- Added payload patches from AerialX and Hermes.[ v1.1 ]:- PSFreedom updated to latest version (commit 059128bd17d25390b0ecde57a22d039b436c5394).- New payload code included (BDVD patch enabled, syscalls PEEK/POKE included).[ v1 ]:- PSFreedom ported to the Dingoo handheld.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share