Ps Jailbreak 2


fabeer
 Share

Messages recommandés

Devant la recrudescence de pm que je recois, je mets directement le lien vers la boutique qui les propose pour presque rien : 10 euros en date du 29/10.

Faites vous plaisir :D

USB PS Jailbreak2 Dongle for PS3:

http://www.priceangels.com/Video_Games_Pla...?childtypeid=69

PS : ayant posé la question à un modo, mais n'ayant toujours pas de réponses je me permets de mettre le lien.

Si cela va à l'encontre des règles, merci d'éditer mon lien :D

Modifié par Kamse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut RTOF , j'avais le même problème que toi mais après mise a jour avec le dernier PS jailbreak2 upgrader v2.1 , hermes 4b fonctionne correctement.

Par contre je ne pouvais pas lancer mes backup avec open manager à partir du xmb (uniquement en direct) avec PL3 et la avec hermes tout fonctionne.

HELLO , j'ai aussi commandé sur Pa et pas de problème rencontré.

Merci bitor_fr , je vais essayer de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il compilé la dernière version du PL3 Kakaroto pour le PSJailbreal2 ?

Si oui, quels paramètres avez-vous utilisé ? CPU / Frequency / LED ? (cf http://www.project0.de/psgroove-maker/ )

chinese d'avance

Perso je dirais Use predefined Boards minimus 32...

Bonjour Fabeer,

Tu as utilisé le conditionnel dans ta réponse : j'en déduis que tu n'as pas réalisé toi-même la manip ?

Sur quoi te bases-tu pour choisir le minimus 32 ?

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il compilé la dernière version du PL3 Kakaroto pour le PSJailbreal2 ?

Si oui, quels paramètres avez-vous utilisé ? CPU / Frequency / LED ? (cf http://www.project0.de/psgroove-maker/ )

chinese d'avance

Perso je dirais Use predefined Boards minimus 32...

Bonjour Fabeer,

Tu as utilisé le conditionnel dans ta réponse : j'en déduis que tu n'as pas réalisé toi-même la manip ?

Sur quoi te bases-tu pour choisir le minimus 32 ?

chinese

testé a l'instant....j'ai enfin recu ma psjailbreak 2...donc ici: http://www.project0.de/psgroove-maker/

tu choisis le hex que tu veux,hermes v4b ou kakaroto,puis comme je disais minimus 32 et ca marche au poil...par contre hermes v4b offre plus de compatibilité que le pl3..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

j'ai pu enfin mettre le 4b de hermes.

Par contre, j'ai voulu mettre la nouvelle version hermes 4b + PSN + fw 3.5 et j'ai beau essayer le teensy 2 ++.hex de l'archive et ca ne fonctionne pas.

La ps3 se bloque à l'allumage.

Quelqu'un a t il la bonne technique pour mettre à jour sa clef ? la mienne est toujours bien detectée par le logiciel mais j'ai du mal à la mettre à jour...obligé de le faire plusieurs fois....

Il faut faire un erase et juste apres charger un .hex...?

Merci de votre aide.

Rtof

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut RTOF,

Moi j'utilise la version PL3 Spoof 3.50 DEF pour Tensy 2.0 et je ne rencontre pas de problème.

Tu peux la récupérer ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=246914

J'ai fait un erase avant de flasher le dongle, mais je ne sais pas si c'est réellement utile.

Sinon tu peux récuperer une version hermes sur le site psjailbreak2 : http://psjailbreak2.com mais je te conseille plutôt le PL3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, merci beaucoup, et tu l'as reçu au bout de combien de temps ? :)

Re,

ha sa par contre faut pas que tu soi trop pressé! j'ai acheter 2 dongle (un clone du psjb qui ne pouvais pas être mis a jours, j'ai réclamer pour un échange et pour finir j'ai reçu d'un bon d'achat lol)

et les deux dongles ont pris presque 3 semaine ( +/- 18 jours ) mais bon pour le prix tu ne peut pas te plaindre il fonctionne bien donc saute dessus :)

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A priori, sur les fakes que nous avont reçu, il est impossible de "flacher/mettre à jour"....

Et c'est bien là le problème !

Alors biensur, Ils fonctionnent...

Mais impossible de profiter des derniers playload !

<_<

EDIT:

Je regarderai de plus près demain si ont peut savoir quelle est la base utilisé sur nos clones.

Quelle puce quoi... Comme ça on saura tout de suite s'il existe une possibilité de mise à niveau ou non. ;)

Modifié par maxdamage34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Verifier bien vos dongle, si il est marquer PS3JAILBREAK2 ou PSJAILBREAK2.

Pour PS3JAILBREAK2 c est un clone de l eclispe donc utiliser le soft de la team eclipse(le dongle n est pas reconnu par windows seul le soft d eclispe le reconnais)

Pour PSJAILBREAK2 utilisé le site psjailbreak2.com

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai reussi à mettre à jour avec le 4b+3.5spoof+psn(meme si ca ne sert pu a grand chose)... il m'aurait fallu 10 fois pour qu'elle fonctionne.

Parmi les 3 qu'on a acheté(avec 2 potes), 1 n'a aucun probleme, la mienne se met difficilement à jour, et la 3 eme n'est pu reconnu sur les pc mais fonctionne encore sur la ps3... un peu la roulette russe cette clef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir j ai commandé psjailbreak 2 chez price angels il a ete encaisse depuis le 4 novembre et je lai toujours pas recu a ce jour

quelqun peut me dire a peu pres les delais de la livraison que vous avez eu lors de votre commande

deja que certain n ont pas eu le bon produit ou voir un produit carrement defectueux

je peut vous dire que c est l ultime commande chez eux

j ai deja commande sur de la vente chinoise de particulier sur ebay en envois postale et les delais etait plus court

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces