Ps Jailbreak 2


fabeer
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut,je voulais avoir des avis sur ce dongle,apparement il prend tout les firmware ps groove ps free etc etc,mais le site est down....quelqu'un en a un?

merci

c'est vrai que le site est H.S , je pense aussi en commandé une a 17 $ , c'est l'une des moins chere , mais j'aimerais savoir quel est la puce que celui ci utilise et surtout si la taille de la memoire de la puce ( 16 ko surement ) ne joue pas.

Et si elle fait tout ce que font les autres, je sauterais sur cet bonne affaire.

J'ai peur que ce soit une atmel avec le minimum de memoire et qui ne pourra emporter toutes les avancées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le site fonctionne psjailbreak2

Bye

Ah bah bravo... le super copier coller de ps3key.com ... a tel point que les img sur le coté (downloads, support etc) sont horriblement mal fait... les mecs ne se sont pas faits chier ils ont juste attendus que les autres développe et sortent leur dongle en mousse ...

Et alors a 17$ livre... je vois pas en quoi il faut cracher dessus.. en mousse ou en plastique.. pour 13 euros tu as un truc qui fait le boulot...

alros avant on gueulais parceque a 130 euros c'etait trop cher et apres on gueule car a 13 euros ce sont des copieurs... pff... les gens sont jamais contents.

Edit : le site est mise a jour et maintenant il y aurait des faux psjailbreak 2 ... lol

mdr .. les chinois nous font tourner en bourrique.. tout ceci est une conspiration commerciale.. visant a innonder le marché.... ca c'est ma vision des choses. :)

Modifié par ckf92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et alors a 17$ livre... je vois pas en quoi il faut cracher dessus.. en mousse ou en plastique.. pour 13 euros tu as un truc qui fait le boulot...

alros avant on gueulais parceque a 130 euros c'etait trop cher et apres on gueule car a 13 euros ce sont des copieurs... pff... les gens sont jamais contents.

Edit : le site est mise a jour et maintenant il y aurait des faux psjailbreak 2 ... lol

mdr .. les chinois nous font tourner en bourrique.. tout ceci est une conspiration commerciale.. visant a innonder le marché.... ca c'est ma vision des choses. :)

Ouais les chinois sur PA ils changent tout le temps de prix & produits .

La en ce moment j'ai peur que ce soit du pic

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en ai commandé une , il y'as de cela deux ou trois jours , je vous tiendrai au courant quand je recevrais mon exemplaire. photos et cie.

Aussi je sais pas si cela vous interessera mais sur DX il y'as des photos d un clone du psjailbreak original avec une puce amtel 90usb162-16au 0840 h3066 si cela vous parle et sert a quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'en ai pris un par contre je l'attend toujours...

Sinon, petit message aux modos, c'est un clone de l'Eclips3 donc il faudrait peut-etre le changer de catégorie.

Il semblerait que non,dans le ps kailbreak 2 il y a du ATMEGA32U2 et dans l'eclips3 il y aurait 2 versions: l ancienne avec du AT16 et la nouvelle avec at 64 si j'ai bien compris....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bon ben je reviens juste faire un petit topo :

Il y a eu 15j entre la commande et la livraison (avec signature sur accusée de réception!) et franchement j'en suis super content.

Du coup j'en parle partout autour de moi car comme on peut lui envoyer n'importe quel firmware (le logiciel de flash l'adapte automatiquement), c'est un gage de tranquilité.

De plus je l'avais payé 14e... et maintenant il est à 11.80e :D

Je mettrais bien le lien, mais je pense être hors charte... je verrais avec un modo si c'est bon ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben je reviens juste faire un petit topo :

Il y a eu 15j entre la commande et la livraison (avec signature sur accusée de réception!) et franchement j'en suis super content.

Du coup j'en parle partout autour de moi car comme on peut lui envoyer n'importe quel firmware (le logiciel de flash l'adapte automatiquement), c'est un gage de tranquilité.

De plus je l'avais payé 14e... et maintenant il est à 11.80e :D

Je mettrais bien le lien, mais je pense être hors charte... je verrais avec un modo si c'est bon ou pas.

Salut ,elle accepte de se faire flasher plusieurs fois de suite?Pas de bug?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous,

j'ai moi aussi une psjailbreak2 recu cette semaine.Elle fonctionne tres bien avec le hermes 4 mais pas avec le hermes 4b sur ma slim.(bloque le lancement de la ps3)

Un pote à la meme clef et une fat, et la 4b fonctionne chez lui.

Quelqu'un a le meme soucis ?

J'ai essayé plusieurs erase mais toujours le meme soucis.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, juste pour informé les gueux de ne pas passer commande de ce dongle sur Price Angel , ce que malheureusement j'ai fait :encolere12: leur psjailbreak2 sont des fake et après une mise a jour dongle non fonctionnel et impossible a refaire partir meme après un reset :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu leur renvoies, il te le change sans probleme. Il ne faut pas utiliser l'upgrade diskless offciel c est tout , utilise hermes and co.

Bye

J'ai utilisé le hermes v4b sur leurs site officiel justement, j'attends une réponse de PA j'ai ouvert un litige paypal mais pour leurs renvoyé je vais payé très cher en frais de port donc pour moi c'est vraiment pas une affaire se dongle <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous,

j'ai moi aussi une psjailbreak2 recu cette semaine.Elle fonctionne tres bien avec le hermes 4 mais pas avec le hermes 4b sur ma slim.(bloque le lancement de la ps3)

Un pote à la meme clef et une fat, et la 4b fonctionne chez lui.

Quelqu'un a le meme soucis ?

J'ai essayé plusieurs erase mais toujours le meme soucis.

Merci.

Salut RTOF , j'avais le même problème que toi mais après mise a jour avec le dernier PS jailbreak2 upgrader v2.1 , hermes 4b fonctionne correctement.

Par contre je ne pouvais pas lancer mes backup avec open manager à partir du xmb (uniquement en direct) avec PL3 et la avec hermes tout fonctionne.

HELLO , j'ai aussi commandé sur Pa et pas de problème rencontré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces