Mises à Jour Eclips3


pesos
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...

Bonjour,

Je fais ce topic pour essayer de rassembler tous les firmwares open PSGroove, Hermes, Pl3 etc... pour la puce Eclips3 afin que les personnes qui ne savent pas quoi choisir pour flasher leur puce ne soient pas perdus, toute aide est la bienvenue :)

picture_homebox1.jpg

Logiciel Eclipse Updater v1.5 pour faire les mises à jour de la puce:

Eclipse Updater 1.5

Si le logiciel refuse de se lancer et donne l'erreur ""MSVCR100.dll" il vous faut installer le fichier dll ci-dessous:

Fichier update dll

Faites clique droit "Enregistrer la cible sous" pour télécharger.

Les Firmwares:

Psgroove_hermes_v4b_eclips3.hex

Psgroove_PL3_firmware_3_01.hex

Psgroove_PL3_firmware_3_01.hex

Psgroove_PL3_firmware_3_15.hex

Psgroove_PL3_firmware_3_41.hex

Psgroove_psn_firmware3.15.hex

Psgroove_psn_firmware 3.41.hex

Psgroove_hermesv4b_Payload_ 3.50spoof_with_psn.hex

Psgroove_hermesv4b_Payload_ 3.55spoof.hex

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

merci pour ce topic ;).

Parcontre, j'ai une question, que je pose avant de faire une bétise ou de me tromper.

Existe-t-il un payload PL3 Kakaroto 3.41 Spoof 3.50 mais sans le PSN...?...

En gros, un payload qui ne tente pas de s'incruster sur le PSN.

Merci d'avance pour les précisions, et vivement que je rejoins le club des PS3 jailbreaké cette après-midi si tout va bien (et que je sais exactement ou je mets les pieds).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben en l'absence de réponse, je me suis orienté vers le payload de ce lien: http://psx-scene.com/forums/f6/ce-x-hybrid-payload-70896/

A savoir le CE-X Hybrid Payload (fichier "ISO-8859-1__CE-X-3.41-hex" ).

J'espère ne pas avoir fait de gaffe, surtout question compatibilité des jeux avec les probable futur sorties de payload.

EDIT: Finalement, rien de mieux que ces Payloads: http://www.playstationclub.nl/hextest/pl3.php

J'ai pris la Minimusv1, vu que l'Eclipse accepte presque tout.

Ce matin j'ai enfin pu réussir à faire fonctionner un backup.

Je ne sais quelle a été mon erreur au départ vu que ça me faisait erreur "80010009":

- soit il ne faut PAS retiré la clef Eclipse

- soit il ne faut PAS laisser le disque du jeu une fois le backup fini

- soit il est NECESSAIRE de relancer une fois le Manager après avoir fait un backup

- soit il faut être connecté avec un utilisateur affilié à un compte Euro

- soit je n'ai pas eu de bol lol, ou peut-être que le payload a été mal chargé malgré le Successful lors du flashage.

Bref, mystère et boule de gomme.

Reste plus qu'à faire les backups de ma ludothèque désormais, histoire de jouer confortablement (vitesse, disque original au chaud, etc...).

En tout cas, cette petite clef Eclipse est bien discrète / fonctionnelle / "mignonne".

Un bon produit (dommage qu'il n'y ait pas de capuchon pour la clef, du coup je la range toujours dans sa petite boîte).

Modifié par zaibaker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Voilà j'ai une Eclipse depuis une semaine et j'aurais une question, car je n'ai pas tout suivi et je ne trouve pas certaines infos.

Je voudrais savoir si le PSGroove est mieux que le firmware de base de l'Eclipse et ensuite est-ce que actuellement, avec la dernière version je peux me connecter au PSN ?

Je suis en 3.41 (sans downgrade, car pas fais de mise à jour depuis) mais j'aimerais me connecter pour acheter des jeux...

Merci pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share