PSGroove V3 avec installation des démos


Newserator
 Share

Messages recommandés

Rien a foutre !

fallait le demander tout de suite alors. On va donc arranger ça.

ps : enlève tes moufles, sors tes mains de tes poches, et code nous donc le truc parfait pour les PKG.

et accessoirement, prends quelques leçons de respect de tes semblables, ça ne sera vraiment pas de trop.

Alors arretons d'ecrire n'importe quoi ou developper vos teste !

dis donc, tu veux pas aussi qu'on te fasse tes lacets quand même ? t'es pas assez grand pour tester par toi-même et rapporter ce qui marche ou non, de manière simple, courtoise et civilisée ? T'attends peut-être que ce soient les autres qui mouillent le maillot, et que tu récoltes le boulot les doits de pieds en éventail en sirotant ta fraise à l'eau ?

un hack, c'est de la version beta pendant bien longtemps (sinon toujours), donc excuse nous si ce n'est pas parfait du premier coup mon bonhomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Docky99 : j'ai effacé ton post et tu prends un avertissement pour incitation au warez.

@Tikilou : tu peux profiter tant que la carte fille n'est pas H.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai lu sur un autre forum, mais n'ai pas testé de moi même, un truc pour les mises à jour d'EBOOT.BIN

il suffirait de prendre le eboot.bin du pkg de mise à jour installé dans son répertoire apres l'installation du pkg

et de remplacer celui de son original par ce eboot.bin, et tout marcherai très bien

juste à titre d'info, je n'ai pas fait l'essais

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait dit toi que tu as 2 type de mise a jours les fichier du jeux et les fonctionnalité du jeux (ex le move) (qui dans ce cas et en plus des fichiers on a un nouveaux exécutable eboot.bin)

la 1er solution on réutilise l'eboot.bin d'origine et sa passe quand au 2ème il y a pas de solution pour l'instant....

J'ai pense a remettre la totalisé de l'update directement dans le jeux mais pas testé de plus eboot.bin n'est pas "patché"

il faudrait voir pour corrigé via firmware que l'update voit bien le jeux et pas rien ou le BR qui sert de relaie ....

Modifié par DOCKY99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Tikilou : tu peux profiter tant que la carte fille n'est pas H.S.

Avant de formater le HDD de la PS3, j'ai pu exécuter du contenu additionnel, de même l'appli pour les photos et @home fonctionnent, donc j'imagine que la carte fille n'est pas touchée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share