Lecteur Kem-400aca Fonctionne Mais Ne Lis Pas


Jimbeau
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous les gueux

Je viens d’acquérir une ps3 fat 40 go tous fonctionne a merveille sauf mon lecteur .

J'ai vérifier avec le gars qui me la vendu lui as jamais ouvert la ps3 .quand je les démonter j'ai bien vue qu'il n'avais jamais jouer dedans :P une chance loll .

Bon je vous explique mon problème , J'ai défait tous mon lecteur kem 400-aca rev1 et nettoyer , j'ai tous remonter vérifier quand je les eux le cd ne tournais plus alors j'ai changer le moteur qui tourne le cd,dvd ,

a premier vue comme ca tous fonctionne ,quand j'entre un cd ou dvd dans le lecteur le bloc optique bouge la lentille allume bleu pour le b-r et passe au rouge en se déplacent et le cd tourne en même temps jusqu’à la tous semble correct , l'icon dans l'écran tourne tous le temps et rien n’apparaît a l'écran .alors je me suis dit eyant en ma pocession une autre lentille kem-400aca rev2 que je vais l'essayer même chose se produit toujours rien ,

Question est ce que les lentille kem 400aca rev 1 et rev2 peux changer quelque chose ? si oui cela voudrait dire que je dois absolument acheter une lentille rev1 .si non .. je ne vois pas quel serait mon problème le pourquoi il ne fonctionne toujours pas . ou a moins d’être mal chanceux et d'avoir 2 lentille défectueux .

Selon vous qu'est qui serait mon ou mes problème .

Il y aurait tu un moyen de vérifier la puissance des faisceaux lumineux ?

Tous réponse serait pris avec attention :P

Merci beaucoup de vos futur réponse .

Modifié par Jimbeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Question est ce que les lentille kem 400aca rev 1 et rev2 peux changer quelque chose ?

Cette référence n'existe pas, c'est KEM-400AAA ou KEM-410ACA.

Tu es obligé de mettre la même lentille que celle d'origine si tu veux que ça marche.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share