Jeux Ps Move


oufdehouse
 Share

Messages recommandés

salut la population quelqu'un a t'il testé les jeux tels que :: sport champions ou start the party avec le ps3key voir si il se lance pour ma part j'ai tester sur open manger 1.16 et pretty manager le jeux se lance pas et aucune erreur juste retour sous xmb et vous ????

je precise jeux pour ma fille :) start the party :)

merci a tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de vos reponses ca m'inquiete je vais voir ca de plus pret j'ai tester 3jeux start the party sports champions et racket sports aucun ne se lance..

une questions bête ::

vous mettez en mode patch ??? et si oui sur pretty manager comment activé le mode patch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non il fonctionnait deja avec le premier manager,bien avant les patch ect...

a mon avis c'est plutot un problemes de ton jailbreak ou ps3 (tu a bien éffacer toutes les données des jeux avant de lancer sport champion et start the party )?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour re5 move édition c'est normal que je n'ai pas les 2 extension ?

faut fini le jeux principal pour les avoir ?

la poisse j'ai formater ma ps3 avant d'acheter le jeux move édition pas envie de recommencer tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut amis francophones !

Je viens de poster ce message dans un autre thread mais celui-ci semble plus récent... désolé de la duplication

J'ai exactement le même problème dans sports chamions ! Écran noir après le message d'avertissement.

En plus, je viens d'essayer Eye Pet (copié sur le HDD interne) et il fait exactement le même problème...

Mon problème a commencé après que j'ai fait une mise à jour du jeu (Sports champions) qui a échouée. Depuis, je ne peux le lancer ni du BD original sans JB ni du HD interne...

Quelqu'un a une idée ? Comment supprimer la mise à jour qui s'est mal passée ???

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ca fonctionne champion sport, je suis en BM v1.0 et psgroove de base sur avrkey.

Par contre j'ai pas essayer de faire des updates vu que la console n'est plus connecté au réseau de peur de faire une update sans faire expres.

Bonne chance a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share