Flex Manager V1.0.1


Newserator
 Share

Messages recommandés

Un membre du site Elotrolado nous propose une version modifiée du Sexy Manager de Jurai2 intitulée "Flex Manager".

Cette nouvelle version offre une interface de type coverflow pour votre PS3.

FlexManager.jpg

Les covers des jeux doivent être placées dans le dossier suivant "/dev_hdd0/games/OMAN46756/covers/" et faire une taille de 348x400. Elles doivent être nommées avec le même ID que votre jeu. Les PNG ne fonctionnent pas.

Ce manager est compatible avec la version 3 du payload d'Hermes.

download.gif Flex Manager V1.0.1

homesite.gif  Site officiel : www.elotrolado.net

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2058

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Quelqu'un pourrait il m'aider à changer le dossier d'installe par défaut des managers?

Enfaîte je souhaiterait utiliser le dossier "dev_hdd0/GAMES" plutôt que "dev_hdd0/game/LAUN12345/GAMEZ" ou "dev_hdd0/game/OMANXXXXX/GAMEZ"

Cela pour éviter des perdre tout mes backups suite a la désinstallation d'un manager mais également pour avoir un dossier commun pour chaque manager plutôt que chacun le sien.

Désolé pour le copier/coller de l'autre post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les PNG fonctionnent , il faut mettre l'extension .PNG en majuscule par contre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vais attendre une version qui recupere les cover automatiquement je pense...

J'ai essayé mais j'ai pas trouvé le mode pacte, donc pas de f1 2010... Vais rester sur le open manager je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Quelqu'un pourrait il m'aider à changer le dossier d'installe par défaut des managers?

Enfaîte je souhaiterait utiliser le dossier "dev_hdd0/GAMES" plutôt que "dev_hdd0/game/LAUN12345/GAMEZ" ou "dev_hdd0/game/OMANXXXXX/GAMEZ"

Cela pour éviter des perdre tout mes backups suite a la désinstallation d'un manager mais également pour avoir un dossier commun pour chaque manager plutôt que chacun le sien.

Désolé pour le copier/coller de l'autre post ;)

ben tu fais un move avec comgenie non? (pas essayé, je suis toujours au repertoire par défaut de backupmanager et ca marche avec openmanager ; faut juste faire gaffe à pas désinstaller backupmanager)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share