SpiritMind Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) slt j'ai un petit souci avec mon cable vga, que j'ai démonté pour pouvoir branché mon autre câble hdmi en mème temps pour bénéficier de la sortie optique... et donc quand j'éteint et rallume ma tv lcd ca fait rebooté ma console automatiquement quand ces 2 câbles sont branché a la xbox (câble hdmi branché sur ma tv mais pas le câble vga) une idée du problème? merci Modifié 13 octobre 2010 par SpiritMind Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Je pense pas que la console apprécie que l'on branche les 2 sorties vidéos en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Exact j'ai fait plusieurs tests la dessus Prise HDMI + Prise de base lorsque l'on change de chaine et reviens sur la chaine de la console la console reboot si on le fait uniquement avec un seul cable brancher aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SpiritMind Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 ok merci les gars si jamais j'achète l'adaptateur spécial avec sortie optique vous pensez que ca règlerai le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SpiritMind Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 ok merci les garssi jamais j'achète l'adaptateur spécial avec sortie optique vous pensez que ca règlerai le problème? avec l'adaptateur ca fonctionne normalement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés