FTP Serveur 1.2


Newserator
 Share

Messages recommandés

La team blackb0x a releasé aujourd'hui la nouvelle version de leur serveur FTP pour PS3 qui passe donc en version 1.2.

Nouveautés :

- Correction du bug de la fermeture automatique lorsque l'ont utilise le "remote control" à la place de la manette.

- Suppression des "/" aux racines des chemins

- Correction des problèmes de transferts multiples avec Filezilla. Vous devriez pouvoir transférer plusieurs fichiers en même temps dorénavant.

- Correction du bug qui affichait des tailles erronées pour les fichiers supérieurs à 4go.

download.gif FTP Serveur 1.2

homesite.gif  Site officiel : psgroove.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2057

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, je vois ce que tu veux dire mais toi tu ne semble pas avoir compris ce que moi je voulais dire. :)

Ce que je voulais te dire c'est qu'il est possible que le .hex que tu as récupéré n'est pas bon et qu'il faudrait que tu en récupères un autre pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme dis zouzzz, suivant le ps groove installé, le ftp ne fonctionne pas, j'ai eu le prob ce week end.

Du coup j'ai remis le ps groove 1.0.

J'ai l'impression plutot que certains .hex diffusés sur gx ne sont pas "bons" (pb de compilation ?). Par exemple le hermes v3 teensy v2 pris sur gx n'est pas ok avec filezilla alors que pris sur PS3 addict, ça roule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part avec filezila lorsque je télécharge fichier par fichier pas de soucis

par contre lorsque que je veut télécharger un dossier complet il liste bien les fichiers, il affiche transfert en cours, par contre les 2 barres de progression ne s'affiche pas et il ne télécharge pas

donc pour ma part retour a la version précédente

Modifié par taz5962
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share