CanalPlus et CanalSat en direct sur XBOX En Décembre


Newserator
 Share

Messages recommandés

ahh ce qui serait bien c'est de savoir si on peut se logguer avec 1 compte sur 2 consoles voir plus....

Ca sent le login sharing ca ;)

ca m'interresse ;)

Je pense que oui car une fois qu'on a la connexion xbox live établit ca marche.

Hello,

mes parents st abonnés canal + canal sat et foot+

Les identifiants de mes parents fonctionnent sur ma xbox pour foot+ et canal à la demande.

Ces services st vraiment agréables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ahh ce qui serait bien c'est de savoir si on peut se logguer avec 1 compte sur 2 consoles voir plus....

Ca sent le login sharing ca ;)

ca m'interresse ;)

nous on a pas réussi car en faite sur la xbox tu rentres l'email canal, le n° de compte et ça fait un micmac avec ton GT, donc mon frère lui il a un autre GT mais le même mail et n° de compte et ça marche pas, bon maintenant c'est un boulet aussi, alors j'avais posé la question pour savoir si cela pouvait marcher sur plusieurs GT live les même identifiant et on m'a pas répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai lu ici ou sur le forum Xbox-mag que l'on ne pouvait pas lire de film avec le même identifiant sur 2 consoles en même temps. Par contre on peux utiliser le même identifiant sur plusieurs consoles mais pas en même temps. Et les films sont limités à 3 visualisations....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il ya quand même un point que je suis curieux de savoir comment ils vont le résoudre. Vu que pour la téloche faut un débit d'environ 5.3mbp (télé en SD MP4 si m'est souvenir sont bon ;)) comment ils vont géré les gens qui ont tout juste le débit et qui auront du coup beaucoup d'artefac et de coupure???

Peut être vont il intégré une éligibilité de maniére à ce que ceux qui pourront l'avoir techniquement pourrons s'abonnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

pour canal sur la box cela serais bien mais pour les debits de 2 mega comme j'ai, alors la gros doute a moins qu'il se serve du

system de compression vidéo que j'ai vue je ne sais où qui permettrai a des petits débits de pouvoir utiliser la vidéo en direct

si mes souvenir son bon même avec du 512ko cela fonctionnais

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sens que pour regarder les match du Dimanche soir sur Canal ca va pas être possible ... C'est comme sur les offres iPhone par exemple, ils te disent canal+ en illimité, et quand tu veux mettre canal le dimanche soir : "nous sommes désolé, mais suite a une exclusivité, nous ne pouvons vous fournir le programme suivant, revenez a 00h10" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai lu ici ou sur le forum Xbox-mag que l'on ne pouvait pas lire de film avec le même identifiant sur 2 consoles en même temps. Par contre on peux utiliser le même identifiant sur plusieurs consoles mais pas en même temps. Et les films sont limités à 3 visualisations....

@+

C'est vrai alors, je ne cherche plus parce que c'est ce que ça fait chez moi...

Pour le débit c'est idem qu'avec zune sauf que zune si t'as une petite connexion t'enregistres le film sur le dd pour le voir. Comme là, les chaines sont en direct, le stream est obligatoire, mais à partir de 2Mo ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai essayé canal+ avec le compte de mes parents.

J'ai un débit correcte (envrion 450Ko/s en DL) mais pas suffisant pour regarder les films de canal+ en streaming (ni la tv de free d ailleurs). En revanche pour le foot (du moins la chaine infosport sur foot+) il y a possibilité de réduire la qualité du flux (3 qualitées proposées). Et la ca passe avec la qualité 1 et 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share