Achat Ps3 Compatible Hack Dongle


slayerman
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je souhaite m'acheter une PS3 Slim (demain) et j'aimerai savoir si tous les modèles actuellement en vente dans les Fnac et autres magasins sont compatible avec le hack dongle ...

Si non est ce qu'il y a des numéros de séries à regarder sur le carton pour être sur, un peu comme la date de fabrication pour le hack jtag de la 360...

Merci

@+

0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les packs ps3move sont en 3.40. (j'ai lu plusieurs retours avec cette info sur le forum > j'ai acheté un pack ps3 move ->3.40)

mis à jour en 3.41 via usb puis ok pour hack dongle usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les packs ps3move sont en 3.40. (j'ai lu plusieurs retours avec cette info sur le forum > j'ai acheté un pack ps3 move ->3.40)

mis à jour en 3.41 via usb puis ok pour hack dongle usb.

Ok merci pour ta réponse mais je cherche un pack compatible à 300€ le PS3 Move est à 350€...

Est ce que il y a des packs slim à 300€ compatible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les packs ps3move sont en 3.40. (j'ai lu plusieurs retours avec cette info sur le forum > j'ai acheté un pack ps3 move ->3.40)

mis à jour en 3.41 via usb puis ok pour hack dongle usb.

Ok merci pour ta réponse mais je cherche un pack compatible à 300€ le PS3 Move est à 350€...

Est ce que il y a des packs slim à 300€ compatible?

Les packs 320go Dirt2+UNcharted2 ;les packs F1 2010 sont en 3.40 .

Donc logiquement ,les packs 120go et 250 go ,qui sont sorti plutot sont en 3.30 mininum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Je suis dans le meme cas que toi slayerman.

Demain je vais faire mes achat ^^, j'aurais bien pris une console avec un HDD de 320 go mais j'aime pas les jeux de foot et le move ne m'interse pas.

Donc j'ai pas le choix que de prendre une ps3 250 go en esperent qu'il y ai des pack avec god of war III ou Uncharted 2 ou meme Heavy Rain a carrefour (mais je crois que ses pack ne sont plus dispo :,( ).

Modifié par socom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share