Ps3updat.pup Version


Newserator
 Share

Messages recommandés

Zouzzz propose un petit utilitaire fort pratique qui vous permettra de connaitre la version de mise à jour qui se cache derrière un PS3UPDAT.PUP.

ps3version.png

Un utilitaire à conserver sous la main avant de mettre à jour une PS3 destinée à être utilisée avec un dongle et éviter ainsi une mauvaise surprise.

download.gif Ps3updat.pup Version

homesite.gif  Site officiel : http://gueux-forum.net

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2050

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un utilitaire à conserver sous la main avant de mettre à jour une PS3 destinée à être utilisée avec un dongle et éviter ainsi une mauvaise surprise.

Le truc est pas mal, les neu² auront pas d'excuse pour se planter de mise a jour ;)

Mais si on les range bien on en a pas besoin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut pas se planté a l'install car la PS3 spécifie quel version on install mais sa permet de ne pas perdre du temps a vérifier sa sur la console mais directement sur le pc :)

Modifié par NiXu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tant que je suis dans la suggestion, tu peux ajouter le nom du fichier qui est ouvert qqpart ? Je viens de tester et j'ai donné un fichier pup parmis d'autre dans un même répertoire et me suis retrouvé comme un con a pas savoir lequel j'avais donné a manger a ton soft (oui la mémoire tampon de poisson rouge ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La chemin ?

Genre C:/Windows/dossierGrand/dossierPetit/fichiers/PS3UPDAT.PUP ?

Sinon sur le site Eurasia tous les liens de téléchargement pour un même fw sont identiques (US = Euro = Jap).

Je ne vois pas comment reconnaitre la zone, si différence entre les zones il y a, ce que je doute fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La chemin ?

Genre C:/Windows/dossierGrand/dossierPetit/fichiers/PS3UPDAT.PUP ?

Juste le nom du fichier :)

imagine, tu télécharges en masse plusieurs firmware (de façon légale depus les server sony comme sur le site précédemment nommé) et ils sont tous dans le même répertoire et se nomment fichier.UPD / Fichier(1).UPD / ... / Fichier(n).UPD

Que ca affiche le nom du fichier ! (genre sur le bouton du fichier a ouvrir ca serait sympa a la place de "PS3UPDATE.UPD")

Modifié par asmerisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, si prochaine version il y a (ce que je doute), je l'intègrerai.

En fait, je ne pensais vraiment pas que cet utilitaire aurait du "succès", donc j'ai fait le minimum c'est à dire ce qui m'étais utile point barre, sinon j'aurai intégré quelques features supplémentaires.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, si prochaine version il y a (ce que je doute), je l'intègrerai.

En fait, je ne pensais vraiment pas que cet utilitaire aurait du "succès", donc j'ai fait le minimum c'est à dire ce qui m'étais utile point barre, sinon j'aurai intégré quelques features supplémentaires.

Pas grave c'est juste des idées comme ca je m'en suis servi que une fois et je devrai plus en avoir besoin mais merci pour ce petit outil fallait y penser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share