Ctdjailbreak : Le Psjailbreak Français


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bon alors la les amis... faut arreter j'en ai marre de ce qui se passe!

Pff... ce dongle se trouve en chine et il y a meem certain site internet qui le vende 18$ livré !

c'est un tres bon dongle car possible de flasher avec logiciel et possible de flasher avec le groove. ..

Mais par contre le vendre 35 euros alors qu'il se trouve a moins de 20$ livré.... fait arreter de se foutre de nous.

J'en ai marre.

Le dongle est importé et proposé avec ajout de TVA (je suppose), ceci justifie son prix de revente en France.

Ce n'est pas parce qu'on trouve moins cher à l'autre bout de la planète que le prix doit être identique ici.

Il y a un travail d'intermédiaire et tout service se paye.

Par contre j'ai reçu une pub pour un nouveau dongle hier, le PSSamourai : http://www.pssamurai.com/features/

Ca ressemble drôlement vous ne trouvez pas ? :)

Tu peux ajouté toute les tax que tu veux tu arrivera pas a justifier le prix de 35 euros. :)

Pour le samourai oui c'est le meme apparement.

De toute facon c'est tous les meme dongle.. alors bon lol.

La c'est la 3eme generation.. ceux qui sont flashable avec les Hex "open".

Donc en gros il s'agit d'un produit générique, flashé ici.

Si le produit est de qualité pourquoi pas, c'est une alternative aux programmateurs type Teensy & co. moches et peu pratiques.

Tu peux ajouté toute les tax que tu veux tu arrivera pas a justifier le prix de 35 euros. :)

Pour le samourai oui c'est le meme apparement.

De toute facon c'est tous les meme dongle.. alors bon lol.

La c'est la 3eme generation.. ceux qui sont flashable avec les Hex "open".

Apres a 15 euros.. c'est clair que de toute facon le produit vaut le coup.

et oui le produit est de qualité equivalente a tous les dongles.. lol

Bonjour a tous,

Vous dite qu'il est équivalent a tous les autres dongles ..... ce qui veut dire que nous pouvons faire un upgrade (comme le dongle PS3KEY ou PS3Break ??)

Pour le prix, il est vrai que s'est moins chère d'acheter a l'autre bout du monde... après le prix qu'ils vendent en france me parait pas débile - je m'explique

Prix d'achat du dongle + Taxe TVA + Taxe DEEE (Obligatoire dans l'union Européenne) + Sorecop (je suis pas sur que cette taxe s'applique sur ce Dongle mais sur une cle USB normale oui donc ....) + Frais d'importation (transport / Douane / Logistique .... ) + Local pour stocker les Dongles + charge ..... (si la société est bien enregistre au registre du commerce -> Ursaff, impots ...)

Et enfin en dernier, une société qui ne fait pas de marge ne fonctionne pas, il faut se dire également que cette société ne fait pas importer gratuitement pour les beaux yeux de quelques personne ... pour qu'elle fonctionne, il faut qu'elle marge sur ces produits ......

Si vous trouvez le dongle chère et que vous avez l'impression que l'on se fout de vous, achetez le dongle dans un autre pays .... apres pour les retour/sav ... s'est une autre histoire

Il faut etre franc, si vous avez les moyen de commander 1000 dongles a 15 €, vous les revendriez 15 € ou plus ??

enfin je veux juste que l'on reponde a ma première question (upgrade possible ??) et le reste etait une parenthèse .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon alors la les amis... faut arreter j'en ai marre de ce qui se passe!

Pff... ce dongle se trouve en chine et il y a meem certain site internet qui le vende 18$ livré !

c'est un tres bon dongle car possible de flasher avec logiciel et possible de flasher avec le groove. ..

Mais par contre le vendre 35 euros alors qu'il se trouve a moins de 20$ livré.... fait arreter de se foutre de nous.

J'en ai marre.

Le dongle est importé et proposé avec ajout de TVA (je suppose), ceci justifie son prix de revente en France.

Ce n'est pas parce qu'on trouve moins cher à l'autre bout de la planète que le prix doit être identique ici.

Il y a un travail d'intermédiaire et tout service se paye.

Par contre j'ai reçu une pub pour un nouveau dongle hier, le PSSamourai : http://www.pssamurai.com/features/

Ca ressemble drôlement vous ne trouvez pas ? :)

Tu peux ajouté toute les tax que tu veux tu arrivera pas a justifier le prix de 35 euros. :)

Pour le samourai oui c'est le meme apparement.

De toute facon c'est tous les meme dongle.. alors bon lol.

La c'est la 3eme generation.. ceux qui sont flashable avec les Hex "open".

Donc en gros il s'agit d'un produit générique, flashé ici.

Si le produit est de qualité pourquoi pas, c'est une alternative aux programmateurs type Teensy & co. moches et peu pratiques.

Tu peux ajouté toute les tax que tu veux tu arrivera pas a justifier le prix de 35 euros. :)

Pour le samourai oui c'est le meme apparement.

De toute facon c'est tous les meme dongle.. alors bon lol.

La c'est la 3eme generation.. ceux qui sont flashable avec les Hex "open".

Apres a 15 euros.. c'est clair que de toute facon le produit vaut le coup.

et oui le produit est de qualité equivalente a tous les dongles.. lol

Bonjour a tous,

Vous dite qu'il est équivalent a tous les autres dongles ..... ce qui veut dire que nous pouvons faire un upgrade (comme le dongle PS3KEY ou PS3Break ??)

Pour le prix, il est vrai que s'est moins chère d'acheter a l'autre bout du monde... après le prix qu'ils vendent en france me parait pas débile - je m'explique

Prix d'achat du dongle + Taxe TVA + Taxe DEEE (Obligatoire dans l'union Européenne) + Sorecop (je suis pas sur que cette taxe s'applique sur ce Dongle mais sur une cle USB normale oui donc ....) + Frais d'importation (transport / Douane / Logistique .... ) + Local pour stocker les Dongles + charge ..... (si la société est bien enregistre au registre du commerce -> Ursaff, impots ...)

Et enfin en dernier, une société qui ne fait pas de marge ne fonctionne pas, il faut se dire également que cette société ne fait pas importer gratuitement pour les beaux yeux de quelques personne ... pour qu'elle fonctionne, il faut qu'elle marge sur ces produits ......

Si vous trouvez le dongle chère et que vous avez l'impression que l'on se fout de vous, achetez le dongle dans un autre pays .... apres pour les retour/sav ... s'est une autre histoire

Il faut etre franc, si vous avez les moyen de commander 1000 dongles a 15 €, vous les revendriez 15 € ou plus ??

enfin je veux juste que l'on reponde a ma première question (upgrade possible ??) et le reste etait une parenthèse .....

Oui le Upgrade est possible il n'y a aucun problème le logiciel est déjà en ligne sur le site du CTDJailbreak > http://ctd-team.com/ctdjailbreak

( petite entre parenthèse : le site CTD-Puce.com est en maintenance car énormément de visite du monde entier et le serveur ne le supporte pas bien (lenteur,ect) donc nous somme entrain de le basculer sur un serveur plus puissant merci !!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Développée et codé en France et bien sur pour être compétitif il n'est pas assemblé en France !

hum...........

En fait vous compilez les PSGroove et c'est tout?.

Pour les autres, il se peut qu'ils utilisent le même package mais par forcément les mêmes composants.

Mais bon on le saura pas je pense :)

nous n'avons pas le Meme Atmel a l'intérieur cela viens du même assembleur mais pas les même composants.

Le CTDJailbreak est vendu vierge un logiciel de upgrader a était créé pour mettre le .hex , le logiciel peut aussi compiler n'importe quel Payload .bin, pour le rendre compatible au CTDJailbreak.

le site du CTDjailbreak est enfin la http://ctd-team.com/ctdjailbreak

bonne journée

Foutaise mensonge et compagnie!!!

Alors jouons cartes sur table. c'est quel atmel? (allez un tit atmega32 series..)

Et votre logiciel il ressemble a quoi? allez je parie c'est le meme logiciel que eclipse ou psjailbreak2 ou pssamourai avec juste le fond de la fenetre qui change.

Faut arreter de prendre les gens pour des imbeciles.

71793_jail.jpeg

Alors il ressemble a quoi votre truc unique qui est que à vous? pfffffffff:(

Les menteurs devraient etre interdit sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Vous dite qu'il est équivalent a tous les autres dongles ..... ce qui veut dire que nous pouvons faire un upgrade (comme le dongle PS3KEY ou PS3Break ??)

Pour le prix, il est vrai que s'est moins chère d'acheter a l'autre bout du monde... après le prix qu'ils vendent en france me parait pas débile - je m'explique

Prix d'achat du dongle + Taxe TVA + Taxe DEEE (Obligatoire dans l'union Européenne) + Sorecop (je suis pas sur que cette taxe s'applique sur ce Dongle mais sur une cle USB normale oui donc ....) + Frais d'importation (transport / Douane / Logistique .... ) + Local pour stocker les Dongles + charge ..... (si la société est bien enregistre au registre du commerce -> Ursaff, impots ...)

Et enfin en dernier, une société qui ne fait pas de marge ne fonctionne pas, il faut se dire également que cette société ne fait pas importer gratuitement pour les beaux yeux de quelques personne ... pour qu'elle fonctionne, il faut qu'elle marge sur ces produits ......

Si vous trouvez le dongle chère et que vous avez l'impression que l'on se fout de vous, achetez le dongle dans un autre pays .... apres pour les retour/sav ... s'est une autre histoire

Il faut etre franc, si vous avez les moyen de commander 1000 dongles a 15 €, vous les revendriez 15 € ou plus ??

enfin je veux juste que l'on reponde a ma première question (upgrade possible ??) et le reste etait une parenthèse .....

Sans vouloir etre irnoique... "la marmotte elle met le papier d'alu.."....

Alors ok ce sont de vrai professionnel mais sache que si ils vendent au particuliers le dongle a 15 euros livré... ben au professionnels en quantité c'est encore moins cher.

Ensuite.. a mona vis il y a pas la moitié des taxes que tu ennonce qui sont declaré pour le dongle.

Pas certain non plu que ils aient commandé des millers d'exemplaires....

Et excuse moi mais pour stocker des dongle, le sfrais de stockag sont pas elevé hein.. les dongles son minuscules.

Enfin bravo le team tellement professionnelle que leur programme d'update etc... sont hebergé sur "megaupload" ... whoua c'est serieux.

Mais alors puisque vous etes une team si serieuse et competence.. quels sont vos projets de developpement sur ces dongles?

Allez faut arreter de se foutre des gens... l'import export ca rapporte point barre....

Et a 35 euros... vous avez plus de 20 points de marges.

bonne journée a tous j'en aurai fini la.

Les gens qui veulent faire les canards foncés... les autres acheté la meme chose en chine a 15 su le site price angel...... au moins vous paierez pour ce que vous avez.

Et si vous voulez mettre 35 euros.. achetez un homemade.. type ULTIMATE DONGLE .. au moins il y a du vrai taf derriere tout ca et non pas une etiquette que l'on decolle.

Je fait de pub pour personne et mon coup de gueule est libre de tout interet.. mais j'en ai marre toute les conneries qui se passe autour des dongles me debecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Foutaise mensonge et compagnie!!!

Alors jouons cartes sur table. c'est quel atmel? (allez un tit atmega32 series..)

Et votre logiciel il ressemble a quoi? allez je parie c'est le meme logiciel que eclipse ou psjailbreak2 ou pssamourai avec juste le fond de la fenetre qui change.

Faut arreter de prendre les gens pour des imbeciles.

71793_jail.jpeg

Alors il ressemble a quoi votre truc unique qui est que à vous? pfffffffff:(

Les menteurs devraient etre interdit sur le forum.

je n'ai jamais dit que on a fait un travail unique.

le dongle que nous avons pris a notre assembleur n'est pas exactement le meme que celui de Psjailbreak2 ou nous avons un ATMEL ATMEGA32 série mais pas exactement le même.

notre uploader et quasiment pareil aussi. mais dite moi combien coute le Eclips3 > 38$ en chine. alors avant de dire au gens vous étes des menteurs regarder bien tout les clones du PSjailbreak qui se vende et qui ressemble a deux goute d'eau a cela.

nous vendons ce produit car nous somme français comme vous et que nous avons des loi sur les ventes et le SAV que seul les magasin français sont obliger d'appliqué.

les 7 jours de retour du produits, un échange ou réparation du produit en cas de panne de celui-ci dans le temps de la garantie.

tout les produits vendu en France sont obligatoirement sous garantie le notre n'échappe pas a la règles .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@acide0 j'espere que tu parle bien de commander chez PA le dongle a 17$ .. le psjailbreak2 ... ;) car acheter celui de CTD ca serait se faire avoir d'ailleur c'est marrant vous avez remarqué?

CTD à l'envers ca fait DTC.... (dans ton cul) ha ha ha ..; ironie du sort ou contrepeterie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui le Upgrade est possible il n'y a aucun problème le logiciel est déjà en ligne sur le site du CTDJailbreak > http://ctd-team.com/ctdjailbreak

( petite entre parenthèse : le site CTD-Puce.com est en maintenance car énormément de visite du monde entier et le serveur ne le supporte pas bien (lenteur,ect) donc nous somme entrain de le basculer sur un serveur plus puissant merci !!! )

Bonjour,

Quelle version du PSGroove utilisez vous (MCU / Board / FCPU) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Foutaise mensonge et compagnie!!!

Alors jouons cartes sur table. c'est quel atmel? (allez un tit atmega32 series..)

Et votre logiciel il ressemble a quoi? allez je parie c'est le meme logiciel que eclipse ou psjailbreak2 ou pssamourai avec juste le fond de la fenetre qui change.

Faut arreter de prendre les gens pour des imbeciles.

71793_jail.jpeg

Alors il ressemble a quoi votre truc unique qui est que à vous? pfffffffff:(

Les menteurs devraient etre interdit sur le forum.

je n'ai jamais dit que on a fait un travail unique.

le dongle que nous avons pris a notre assembleur n'est pas exactement le meme que celui de Psjailbreak2 ou nous avons un ATMEL ATMEGA32 série mais pas exactement le même.

notre uploader et quasiment pareil aussi. mais dite moi combien coute le Eclips3 > 38$ en chine. alors avant de dire au gens vous étes des menteurs regarder bien tout les clones du PSjailbreak qui se vende et qui ressemble a deux goute d'eau a cela.

nous vendons ce produit car nous somme français comme vous et que nous avons des loi sur les ventes et le SAV que seul les magasin français sont obliger d'appliqué.

les 7 jours de retour du produits, un échange ou réparation du produit en cas de panne de celui-ci dans le temps de la garantie.

tout les produits vendu en France sont obligatoirement sous garantie le notre n'échappe pas a la règles .

Merci

Eclips3 a 38 dollars prix grossiste? ok d'accord... il doit y avoir des "contrefacons" d'eclips3 alors mdr.. je peux donner plusieurs suppliers qui le font a 16.5 $ .... je pense qu'il faut arreter les mensonges.

Vous seriez honete vous vendriez ce produit en "noname" mais pas au nom d'une team qui existe pas et qui s'approprie le truc juste commercialement.

Et desole mais l'usine ATMEGA n'ont pas fait des composants juste pour vous.... ce sont les meme composant que les autres.

Et en ce qui conerne la garantie... heu c'est vrai que vous prenez un gros risque mdr... sur un dongle.. je me demande combien tombe en panne... les dongle sont testé en partant de chine.. vous vous les retesté.. et vu le truc a moisn de le mettre dans l'eau. (ce qui ne doit pas entrer dans les clauses de votre garantie... ) ben il y a aucune raison de panne sur ce type de materiels...

Modifié par ckf92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui le Upgrade est possible il n'y a aucun problème le logiciel est déjà en ligne sur le site du CTDJailbreak > http://ctd-team.com/ctdjailbreak

( petite entre parenthèse : le site CTD-Puce.com est en maintenance car énormément de visite du monde entier et le serveur ne le supporte pas bien (lenteur,ect) donc nous somme entrain de le basculer sur un serveur plus puissant merci !!! )

Bonjour,

Quelle version du PSGroove utilisez vous (MCU / Board / FCPU) ?

Je vais repondre a leur place.... Tu peux utiliser n'importe quel Hex.... comme tous les autres dongles de ce type. ... ils n'ont rien inventés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peut utilisé le USBKEY16hz.hex de hernes celui-ci fonctionne.

ne fonctionne pas avec les autres .hex

CTD >> Custom Technologie Design

C'est possible d'avoir un FREE SAMPLE pour verifier que vos composants sont differents? ^^

C.T.D >> Counterfeit Team Disguise ^^

Allez j'arrete la je pense que les gens auront compris.

Je suis desole je m'enerve après vous a cause du fait que vous vous appropriez le dongle alors qu'il aurait ete carrement + honnete de ne pas inventer un nom pour ce dongle.

Modifié par ckf92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peut utilisé le USBKEY16hz.hex de hernes celui-ci fonctionne.

ne fonctionne pas avec les autres .hex

CTD >> Custom Technologie Design

Sauf que je ne souhaite pas utiliser le PSGroove d'Hermes, mais celui dédié au FW 3.15 (http://github.com/jevinskie/psgroove)

A priori une conf type "teensy 2" devrait convenir ?

Bon je pense que ca fonctionnera :) a tester.. je le repete ce dongle est un bon dongle.. mais se l'approprié commercialement c'est abusé. moi si tu ve je te vends le dongle de la CKF92-team, c'est le meme assembleur mais les composant sont different...

je te le vends 25 euros livré chez toi sous un delais de 15 jours :)

MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peut utilisé le USBKEY16hz.hex de hernes celui-ci fonctionne.

ne fonctionne pas avec les autres .hex

CTD >> Custom Technologie Design

C'est possible d'avoir un FREE SAMPLE pour verifier que vos composants sont differents? ^^

C.T.D >> Counterfeit Team Disguise ^^

Allez j'arrete la je pense que les gens auront compris.

Je suis desole je m'enerve après vous a cause du fait que vous vous appropriez le dongle alors qu'il aurait ete carrement + honnete de ne pas inventer un nom pour ce dongle.

Moi je suis d'accord avec toi : revendre un produit de chine en se prenant une marge si conséquente et prenant ses clients pour des cons, c'est honteux.

Enfin nombreux sont ceux à faire de même...

Aux clients d'ouvrir les yeux !

Modifié par Yveri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arretez un peu de critiquer , tout les sites quels qu'ils soient vendent les memes produits , ctd vend le sien pourquoi pas , il est moins cher que la plupart de ceux qu'on trouve sur le net , donc pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@acide0 j'espere que tu parle bien de commander chez PA le dongle a 17$ .. le psjailbreak2 ... ;) car acheter celui de CTD ca serait se faire avoir d'ailleur c'est marrant vous avez remarqué?

CTD à l'envers ca fait DTC.... (dans ton cul) ha ha ha ..; ironie du sort ou contrepeterie?

Ha bien oui je parle ben de celui a meme pas 18$ vue que j'en ai commandé 4, maintenant il s'agit juste de savoir qu'es ce qu'il embarque exactement pour savoir avec quoi le flasher.

Edit: En regardant sur le site du fabricant c'est un atmega32 donc pas de souci tout ce qui est compatible teensy 2.0 parssera normallement.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arretez un peu de critiquer , tout les sites quels qu'ils soient vendent les memes produits , ctd vend le sien pourquoi pas , il est moins cher que la plupart de ceux qu'on trouve sur le net , donc pourquoi pas

Le probleme est pas la.. le probleme est que la position commerciale est une desinformation volontaire du client.

il aurait tres bien pu vendre le produit sans se l'approprer.

@acide0 j'espere que tu parle bien de commander chez PA le dongle a 17$ .. le psjailbreak2 ... ;) car acheter celui de CTD ca serait se faire avoir d'ailleur c'est marrant vous avez remarqué?

CTD à l'envers ca fait DTC.... (dans ton cul) ha ha ha ..; ironie du sort ou contrepeterie?

Ha bien oui je parle ben de celui a meme pas 18$ vue que j'en ai commandé 4, maintenant il s'agit juste de savoir qu'es ce qu'il embarque exactement pour savoir avec quoi le flasher.

C'est de l'atmega32 et je sasi aps comment sa fonctionne mais apparement ca doit etre comme le dongle eclips3 ca bouffe un peu tout.. :)

Donc t'e fait pas.. tu trouvera certainement quoi mettre dedans.

Moi je suis d'accord avec toi : revendre un produit de chine en se prenant une marge si conséquente et prenant ses clients pour des cons, c'est honteux.

Enfin nombreux sont ceux à faire de même...

Aux clients d'ouvrir les yeux !

Merci je me sens moins seul dans mon coup de gueule.

J'espere que j'aurai pu ouvrir quelques paupieres.. :)

Et d'ailleurs c'est marrant de noter le peu d'arguments que monsieur CTD team a à m'opposer...

Modifié par ckf92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est dingue. Une team française prend une initiative intéressante, et tout ce que vous trouvez a redire, c'est "ils font trop de marge dessus".

Perso, si :

- y'a un suivi des MAJ

- y'a un SAV potable

- tout est en Français

- y'a un tuto facile

Je pense sincèrement que payer 15 ou 20€ de plus ne va pas me tuer.

D'expérience, il faut bien dissocier le produit d'un service. Trouver un dongle a 18€, soit. Et après ? Si il crame, je vais en racheter un.... et hop, 36€ de dépensés, pour la même chose.

Si j'ai le même a 35€, mais que j'ai pas à me casser la tête, je vois pas pourquoi j'hésiterai.

Même si leur boulot ne consiste "qu'a" centraliser les updates de firware, dés lors que ca m'évite de le faire, je n'hésite pas.

J'ai pas 3 heures à passer à chaque fois pour trouver la bonne mise a jour.

Modifié par Jayce0611
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est dingue. Une team française prend une initiative intéressante, et tout ce que vous trouvez a redire, c'est "ils font trop de marge dessus".

Perso, si :

- y'a un suivi des MAJ

- y'a un SAV potable

- tout est en Français

- y'a un tuto facile

Je pense sincèrement que payer 15 ou 20€ de plus ne va pas me tuer.

D'expérience, il faut bien dissocier le produit d'un service. Trouver un dongle a 18€, soit. Et après ? Si il crame, je vais en racheter un.... et hop, 36€ de dépensés, pour la même chose.

Si j'ai le même a 35€, mais que j'ai pas à me casser la tête, je vois pas pourquoi j'hésiterai.

Même si leur boulot ne consiste "qu'a" centraliser les updates de firware, dés lors que ca m'évite de le faire, je n'hésite pas.

J'ai pas 3 heures à passer à chaque fois pour trouver la bonne mise a jour.

"Le monde se divise en 2 categories... ceux qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent.... toi tu creuses..."

Rien à ajouter.

Modifié par ckf92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est dingue. Une team française prend une initiative intéressante, et tout ce que vous trouvez a redire, c'est "ils font trop de marge dessus".

Perso, si :

- y'a un suivi des MAJ

- y'a un SAV potable

- tout est en Français

- y'a un tuto facile

Je pense sincèrement que payer 15 ou 20€ de plus ne va pas me tuer.

D'expérience, il faut bien dissocier le produit d'un service. Trouver un dongle a 18€, soit. Et après ? Si il crame, je vais en racheter un.... et hop, 36€ de dépensés, pour la même chose.

Si j'ai le même a 35€, mais que j'ai pas à me casser la tête, je vois pas pourquoi j'hésiterai.

Même si leur boulot ne consiste "qu'a" centraliser les updates de firware, dés lors que ca m'évite de le faire, je n'hésite pas.

J'ai pas 3 heures à passer à chaque fois pour trouver la bonne mise a jour.

Salut c'est sur que si cette team donne un bon service a la clientele et qu'il centralise tout ça peut etre bien mais bon je n'ai jamais eu a chercher pendant 3 heures pour savoir quoi flasher quand a la base tu sais ce que ton dongle est fait dans ce cas-ci un atmega32 c'est pas tres dur a trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Le monde se divise en 2 categories... ceux qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent.... toi tu creuses..."

Rien à ajouter.

Non, je paye quelqu'un pour creuser à ma place. C'est là toute la différence.

Et si ce quelqu'un paye un autre gus pour creuser à sa place, c'est son problème.

Mon but, c'est que le boulot soit fait, peu-importe par qui, tant que le prix est jugé "acceptable".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est dingue. Une team française prend une initiative intéressante, et tout ce que vous trouvez a redire, c'est "ils font trop de marge dessus".

Perso, si :

- y'a un suivi des MAJ

- y'a un SAV potable

- tout est en Français

- y'a un tuto facile

Je pense sincèrement que payer 15 ou 20€ de plus ne va pas me tuer.

D'expérience, il faut bien dissocier le produit d'un service. Trouver un dongle a 18€, soit. Et après ? Si j'ai le même a 35€, mais que j'ai pas à me casser la tête, je vois pas pourquoi j'hésiterai.

Meme si leur boulot ne consiste "qu'a" centraliser les updates de firware, dés lors que ca m'évite de le faire, je n'hésite pas.

J'ai pas 3 heures à passer à chaque fois pour trouver la bonne mise a jour.

C'est pas une team, juste un gars qui importe un produit et le revend en racontant qu'il s'agit du fruit de son travail.

Les màj ne viendront jamais de lui, elles seront toujours publiés ailleurs en premier.

Des tutos en français tu en trouves partout.

Niveau SAV le dongle est si simple qu'il faut vraiment avoir la poisse pour avoir un problème avec.

Après si tu préfères payer que te servir 5 minutes de ta tête c'est ton choix, et je m'arrêterais la pour pas devenir indécent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces