Psjailbreak Communique Enfin : Backup Manager 1.1 Et Nouveau Firmware


Newserator
 Share

Messages recommandés

Backup Manager v1.1

[2010.10.19]

We will be releasing our new and improved Backup Manager v1.1 on the 20th of October. As well, we would like to announce that our updates for newer firmwares will be delayed a few days, but it will be released before the end of the month. We sincerely apologize for this minor delay and appreciate your patience.

Thank you.the features that clone makers have been providing, along with some new ones that will blow you all away. As mentioned in previous news updates, we are still receiving large amounts of mail about our high price compared to our competition, so we will reiterate. Clones are low quality, have high defect rates and will only work on firmware 3.41. So for all you dealers out there, why buy a product that limits your market? Ours allows you to distribute to all end users and provides your clients with more options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce qui m'enerve c'est ca :
we are still receiving large amounts of mail about our high price compared to our competition, so we will reiterate. Clones are low quality

Entre un Atmel32 et un Atmel32 effectivement rien a voir ...

D'un point de vue marketting, ils jouent de la même façon qu'Apple, sur le coté "valeur ajoutée" vu qu'ils sont à l'origine du premier jailbreak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils ont bien raison si il veulent vendre leur dongle faut bien qu'il se vente apres si cette rumeur et vrai et qu'il crack le 3.50 leur vente va surement grimper.

En partant du principe que les cloneur vont "snifer" la com USB avec un Jailbreack officiel et le diffuser comme la première fois il sera porté partout et ca changera rien a leur vente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils ont bien raison si il veulent vendre leur dongle faut bien qu'il se vente apres si cette rumeur et vrai et qu'il crack le 3.50 leur vente va surement grimper.

je suis peut être crédule,

mais "SI" PS Jailbreak arrivait à craquer la 3.50... qu'est ce qui empêcherais les autres de les copier ???

Modifié par achleuhi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Backup Manager v1.1

[2010.10.19]

We will be releasing our new and improved Backup Manager v1.1 on the 20th of October. As well, we would like to announce that our updates for newer firmwares will be delayed a few days, but it will be released before the end of the month. We sincerely apologize for this minor delay and appreciate your patience.

Thank you.

Source : http://psjailbreak.com/news

Mouhahahahahaha :encolere12:

Modifié par poutpout
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des quiches qui se foutent de la gueule des gens.

J'espère sincèrement qu'il ne subsiste pas de clients car c'est honteux de leur part.

Il vont faire quoi avec leur backup manager, un manager avec les sources du OM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils sont quand même à l'origine du hack, donc quiche quiche .... oubliez pas que tous ceux qui a leur actuelle font le "scene ps3" n'ont pas été capable de trouver quoique se soit avant la team psjailbreak

+1 Tout a fait daccord avec toi sans eux on sera surement pas la en train de parler d'eux ou d'un homebrew , apres ces vrai que ce sont de voleur vue le prix, et que ils ce foute un peu de nous comme meme mais sinon je les remercie pour le travail qui nous on montrer jusque la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Bah, j'espère sincèrement qui vont rien sortir permettant de hacker le firmware 3.50 avant la sortie de GT 5 et des jeux en firmware 3.50.S'ils le font sony n'hésitera pas une seconde à repousser encore la sortie de GT 5 .D'ailleurs si mon anglais n'était pas si mauvais je leur aurai envoyé un mail.

Il serrait top de sortir un update compatible 3.50 le jour de la sortie de GT5 pour cloué le bec à Sony. :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils ont bien raison si il veulent vendre leur dongle faut bien qu'il se vente apres si cette rumeur et vrai et qu'il crack le 3.50 leur vente va surement grimper.

je suis peut être crédule,

mais "SI" PS Jailbreak arrivait à craquer la 3.50... qu'est ce qui empêcherais les autres de les copier ???

Ben rien

C'est pour ça que quoi qu'elle fasse la team psjailbreak est dans la merde :)

Je pense qu'ils ont vraiment un nouveau dongle amélioré mais qu'ils tardent à le sortir pour engranger un maximum de précommande.

Modifié par Inek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils sont quand même à l'origine du hack, donc quiche quiche .... oubliez pas que tous ceux qui a leur actuelle font le "scene ps3" n'ont pas été capable de trouver quoique se soit avant la team psjailbreak

t'oublie la faille geohot qui a permi de niquer le HV sans laquelle la team psjb n'aurait pu rien faire, t'oublie les avancés des differentes teams...

merci de pas sortir des enormitées pareille :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

concernant gt5,

Une protection moral sur le cover serait plus rentable peut être, du genre:

"bien mal acquis ne profite jamais.Tout vient à point à qui sait attendre."

Je pense sincèrement qu'a force de le repousser, il vont créer le "titanique" du jeux-video.

Un shenmue puissance 1000 lol

Modifié par kysermens
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une protection moral sur le cover serait plus rentable peut être, du genre:

"bien mal acquis ne profite jamais.Tout vient à point à qui sait attendre."

Partant du principe que les pirates ne veront jamais la couleur de la pochette je pense pas que ca serve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une protection moral sur le cover serait plus rentable peut être, du genre:

"bien mal acquis ne profite jamais.Tout vient à point à qui sait attendre."

Partant du principe que les pirates ne veront jamais la couleur de la pochette je pense pas que ca serve.

ben si, ça va marcher... autant que les videos et messages anti-piratage sur dvd qu'on trouve pas dans les divx quoi :P

aka ça va faire chier les gens qui achetent, ça va les envoyer sur le warez a force d'en avoir marre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Partant du principe que les pirates ne veront jamais la couleur de la pochette je pense pas que ca serve.

lol tu doit pas connaitre wiiflow et les dérive du hack sur la wii

un coup de toshop et la pochette s'enleve vite du message antipirate :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces