Psjailbreak Communique Enfin : Backup Manager 1.1 Et Nouveau Firmware


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nous pouvons lire sur le site officiel du PSJailbreak :

Nous avons désormais fourni tous nos loyaux revendeurs et nous vous assurons que l'attente en valait la peine. Nous nous excusons pour le retard concernant le support mais il est désormais en place.

Nous allons officiellement assurer le support pour les nouveaux firmwares le 20 octobre ainsi que pour Backup Manager v1.1 quelques jours après. Le firmware possédera toutes les caractéristiques que les fabricants de clones proposent, avec quelques nouveautés qui vous feront sauter de joie.

Comme nous l'avions indiqué précédemment, nous continuons de recevoir de grandes quantités de courrier au sujet de nos prix élevés par rapport à nos concurrents. Nous vous rappelons que les clones sont de mauvaise qualité, contiennent de nombreux défauts et ne fonctionnent que sur firmware 3,41...

Pour résumer, la Team PSJailbreak annonce un nouveau firmware le 20 octobre 2010 qui "pourrait" assurer la compatibilité du PSJAilbreak avec les firmwares supérieurs au 3.41 (ou s'agit-il des firmwares 3.01 ou 3.15 ?) tout en ajoutant les dernières fonctions de la scène PS3 (No-BluRay, Peek & Poke...etc). Cette mise à jour sera suivit de Backup Manager 1.1 qui devrait également assurer la compatibilité avec les nouveautés citées précédemment.

Reste maintenant à la Team d'éviter un nouveau retard conséquent à propos de ces annonces.

homesite.gif  Site officiel : http://psjailbreak.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2046

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonsoir,

Juste pour dire qu'il y à une erreur dans l'article ce n'est pas Open manager 1.1 mais backup manager 1.1

Sinon merci aux newsers qui nous apportent tant d'informations chaque jour.

cordialement

Cartman 77

Modifié par cartman77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Technique très connus dans les arnaques.

Un lance un truc avec une première preuve du concept, on le vend super cher en avançant des arguments bétons, puis on cumule les retards en s'excusant et pendant ce temp... ça commande !

le truc qui tue, c'est la promo -10% qui circule actuellement si on achète avants le 15, ça sent le baroude d'honneur avants le décampage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout en ajoutant les dernières fonctions de la scène PS3 (No-BluRay, Peek & Poke...etc).

C'est surtout ça qui est drole, c'est grâce a eux que les dongles existe, mais entre leur annonce et aujourd'hui il y a eu tellement de temps que tout est deja fait open-source , alors les inclure pour le vendre 130€

Ils ont surement une bonne équipe et ya de grande chance que le 20, ils sortent des dongles compatible 3.50, mais y'a aussi de grande chance que ca soit releasé dans la semaine aussi ^^ . Sauf si ils ont accru leur sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un truc bizarre aussi c'est qu'il ne mettent plus en avant la compatibilités avec le 3.50

je cite :

PS Jailbreak is a USB plug and play solution that installs in seconds, keeping your valid warranty seal in tact.

Easy to use installer and GUI takes you step by step.

Compatible with all production models FAT and SLIM. Supports all regions: USA, JAP, PAL and KOREA

PS Jailbreak disables forced software updates and will never brick your console.

Supports all games (it does not allow backups of bluray movies , dvd movies , or past consoles games)

Backup games to your internal hard drive or external hard drive through USB, and boot directly off GUI. Eliminating the need for expensive blueray burners and costly blank media.

Play backups off your hard drives 2x as fast as off the blueray drive. This eliminates lags and glitches to provide you with smoother game play.

Open up your console to a new generation of homebrew applications. Load homebrew apps/games off any USB hard drive/flash drive.

Fully updatable with new features/updates by connecting PS Jailbreak to any computers USB port.

http://psjailbreak.com/index

Modifié par taz5962
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et même s'ils arrivent à rendre le dongle compatible en 3.50, ce sera sur nos bons AT90USB en moins d'une semaine, surtout maintenant que tous le monde est préparé.

Exactement. Si le PSJailbreak possède réellement la compatibilité 3.42 et 3.50, quelques jours après les clones possèderont la même fonctions.

Il y aura toujours un malin pour "snifer" leur code et le mettre en open source.

Bref toujours de la poudre au yeux ce PSJailbreak pour l'moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a des trucs que je ne comprends pas,

Ils se sont fait assassiner par la justice et ils comptent vendre encore de leur dongle????

Je leur soumet une idée: Vendez plutot votre savoir faire.

Du genre 5 euros le fichier .hex par un AT90USBXXX...

Au lieu de ca, ils vont continer à proposer leur dongle à 100€....trop chèr et interdit.

Cordialement

Modifié par Michel_ange37
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme nous l'avions indiqué précédemment, nous continuons de recevoir de grandes quantités de courrier au sujet de nos prix élevés par rapport à nos concurrents. Nous vous rappelons que les clones sont de mauvaise qualité, contiennent de nombreux défauts et ne fonctionnent que sur firmware 3,41...

Mais bien sur... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avoue qu'à 130 eur ils y sont pas allé de mains mortes mais si les clones n'etaient pas là beaucoups l'aurait acheté sans bronché et le sourire aux lèvres.

Ils ont complètement foiré leur com' et leur coups, notamment au niveau de la maitrise de la distrib des samples.

Résultat ceux sont eux qui se sont tapés les emmerdes, plus d un mois apres l annonce toujours pas là et un paquets de clients mecontents sans compter tous ceux qui les insulte de voleur..

J espere qu ils ont encore quelques atouts dans leur jeu sinon c est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement a vous ecouter vous donner l'impréssion d'ètre jaloux les gars,au contraire c'est super si leur dongle permet de jailbreaker sa console avec une PS3 au firmware 3.50 ou 3.42

et qui vous dit que le prix de la clef sera a 130 euro maintenant ils vont s'aligner c'est forcer

allez faire tout sur ce site http://www.consoles-mobiles.com/cde1B.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avoue qu'à 130 eur ils y sont pas allé de mains mortes mais si les clones n'etaient pas là beaucoups l'aurait acheté sans bronché et le sourire aux lèvres.

Ils ont complètement foiré leur com' et leur coups, notamment au niveau de la maitrise de la distrib des samples.

Résultat ceux sont eux qui se sont tapés les emmerdes, plus d un mois apres l annonce toujours pas là et un paquets de clients mecontents sans compter tous ceux qui les insulte de voleur..

J espere qu ils ont encore quelques atouts dans leur jeu sinon c est mort.

Ou alors simplement une team fantome.... pour attirer l'attention de sony.. pendant que tout est distribué autrement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

regarder a quel prix je l'ai trouver sur ce site et apparament il y a bien une confirmation d'un revendeur que ce serait l'original http://www.r4king.com/ps-jailbreak-modchip-for-ps3_p720.html

donc si pour le 20 sa se confirme que leur dongle permet vraiment de faire sauter ce foutu firmware 3.50 et jailbreaker sa console pour que les gens comme moi puisse enfin découvrir les joie du hack sa va ètre grandiose

j'attend impatiemment pour ma part l'annonce du 20 octobre et le retour de test pour vraiment voir si cette clef permet de passer les firmware 3.50

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les annonces de la team PSJailbreak sont à prendre avec TOUT le recul nécessaire. Il y en a qui attendent toujours le BM 1.1 promis pour le 15/09/2010 ainsi que l'upgrade pour le firmware 3.42 ????

cette team est, tout de même, à l'origine du premier hack de la PS3, mais elle a fait plusieurs erreurs de stratégie :

- Diffusion de samples en masse

- Promettre tout et n'importe quoi aux clients et fournisseurs.

- Retards dans la production pendant que les clones se diffusaient...

Aujourd'hui, ce dongle existe bel et bien, mais il est disponible que dans très peu de boutiques, à un prix qui ne suit pas du tout la concurrence.

Ils ont tout intérêt à sortir leur fameuse upgrade pour prouver leur bonne foi.

Si, au 20/10/2010, il n'y a rien, ou une excuse bidon qui empeche la sortie de cette mise à jour, laissez tomber cette team.

L'Open Source a déjà fait quelques avancées (firmware inférieur au 3.41, No-BD mode, Peek & Poke,...) qu'il ne faut pas négliger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou alors simplement une team fantome.... pour attirer l'attention de sony.. pendant que tout est distribué autrement ;)

bien sur que c'est ca, c'est bizarre que les gens les pas encore compris

tout les autres sont tranquille grâce au psjailbreak qui se fait matraqué dans le vent

Modifié par veran
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

regarder a quel prix je l'ai trouver sur ce site et apparament il y a bien une confirmation d'un revendeur que ce serait l'original http://www.r4king.com/ps-jailbreak-modchip-for-ps3_p720.html

donc si pour le 20 sa se confirme que leur dongle permet vraiment de faire sauter ce foutu firmware 3.50 et jailbreaker sa console pour que les gens comme moi puisse enfin découvrir les joie du hack sa va ètre grandiose

j'attend impatiemment pour ma part l'annonce du 20 octobre et le retour de test pour vraiment voir si cette clef permet de passer les firmware 3.50

Pas mal en effet je l'avais déjà repéré mais ce qui m'a fait faire machine arrière c'est l'image qui apparemment est celle d'une copie et non de l'original (source discoazul) voici l'image :

http://img829.imageshack.us/img829/3374/jailint.jpg

Pour ma part je l'ai pris chez discoazul car je me suis trop posé la question chez chipspain (qui ne le propose plus)

J'ai déjà une ps3key mais bon je suis intrigué par ce fameux dongle :whistling:

Au pire à ce prix là achète le et teste si tu peux l'enlever et continuer à jouer avec tes backup c'est que c'est 1 clone (CQFD)

Modifié par boulou97
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je viens d'avoir des info et apparemment ce serait un clone

commentaire tirer du site d'achat:

traduction google

Salut, maintenant que je sais que cela \'s un clone je comprends le prix bon marché, mais cela doesn \'t la question, aussi longtemps que cela \'s travaillant parfait. J'attends le mien maintenant mais j'ai une question, que le chipset est-il utilisé pour ce clone ? Merci----------------------------------------Réponse : l'évasion de PS est font d'Atmel chipset. La pause de PS3 est faite de la PHOTO chipset.

mais d'aprés un autre commentaire il travaillerai eux aussi sur le firmware 3.50

SarathyI recently did a update on my ps3 to 3.50. Now my question is will this jailbreak usb device work with my updated system? if not do you plan to come-up with an updated jailbreak soon?

--------------------------------------------------------

Reply:

Our jailbreak products support firmware upgrade, but currently only works on V3.41.

The technicians are still working on the firmware V3.5.

traduction google

SarathyI a récemment fait une mise à jour sur mon ps3 à 3.50. Maintenant ma question est ira faire cette évasion usb le travail d'artifice avec mon système actualisé ? si pas projetez-vous de trouver une évasion actualisée bientôt ?

--------------------------------------------------------

Réponse :

Nos produits d'évasion soutiennent la montée de micrologiciel, mais travaille actuellement seulement V3.41.

Les techniciens travaillent toujours le micrologiciel V3.5.

Modifié par resident9
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je viens d'avoir des info et apparemment ce serait un clone

traduction google

SarathyI a récemment fait une mise à jour sur mon ps3 à 3.50. Maintenant ma question est ira faire cette évasion usb le travail d'artifice avec mon système actualisé ? si pas projetez-vous de trouver une évasion actualisée bientôt ?

--------------------------------------------------------

Réponse :

Nos produits d'évasion soutiennent la montée de micrologiciel, mais travaille actuellement seulement V3.41.

Les techniciens travaillent toujours le micrologiciel V3.5.

La prochaine fois évite la traduction google stp c'est inmangeable ou sinon repasse dessus si tu comprends...

Je ne comprends pas ton raisonnement... approfondis stp?!

Le vrai PSJB ne pouvait pas être retiré même lorsque tu avais lancé le backupManager, les clones si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces