Bêta Multi de Gears Of War 3 sur Serveurs Dédiés.


Messages recommandés

jlgow32011_530x300.jpg

Comme vous le savez surement déjà, Gears Of War 3 a été repoussé d’avril 2011 à Novembre 2011 pour une raison de stratégie marketing.

De façon à ce que le retard, ne soit pas complètement inutile, Epic et Microsoft ont publiés un communiqué accueilli comme l’annonce de la journée et contenant ceci : "Nous prévoyons d'accueillir une bêta public multi joueurs pour Gears of War 3 début 2011 sur des serveurs dédiés. "

Avec le temps supplémentaire qu’Epic dispose il devrait tout mettre en œuvre pour recueillir les remarques des joueurs ainsi d’aider le développement de la version commercial et finale.

La bêta ouverte sera disponible début 2011 et Epic Games espère vraiment avoir un retour des joueurs pour confirmer, critiquer et proposer de nouvelles choses par rapport au multi proposé sur cette « démo ».

Premier grand changement, c’est la mise en place (enfin) de serveurs dédiés, gérés par Epic, ce qui permettra d’obtenir un ping bien meilleur et une meilleur bande passante. Ce ne sera plus au joueur hôte d’héberger la partie et donc d’être dépendant de sa connexion internet, fini l’avantage à l’équipe hôte. Les déconnections seront transparentes, un autre joueur sera choisi sans interruption. Le chat sera également géré via le serveur dédié mais Epic souligne qu’il y aurait peut-être des limitations de la bande passante sur la nouvelle version du Xbox Live.

Les modes de jeu vont également évoluer à commencer par Guardian et Soumission qui ne deviendront plus qu’un seul mode : Capture the Leader. Chaque équipe aura un leader désigné et le but sera de capturer le leader adverse durant 30 secondes. Le joueur capturé pourra se débattre ou secouer votre ravisseur afin de lui attribuer assez de dégâts pour vous libérer. Les joueurs pourront aussi voir les différentes positions de leurs coéquipiers et des adversaires via le bouton LB comme vous pouvez le constater sur la vidéo plus haut.

The King of the Hill évolue dans le sens où vous devrez capturer certaines zones qui bougeront de places à intervalles régulier afin d’éviter de se la jouer « campeur ».

Le Team deathmatch sera bien mis en avant, plus que le deatchmatch classique, où chaque équipe bénéficiera de 20 vies et la première équipe arrivée à 0 vies aura perdu.

Les nouveautés

Les armes auront leurs lots de nouveautés : elles vont évoluer un peu suivant les modèles mais la seule à être inédite, c’est le Oneshot qui est une arme lourde, très lourde même. Elle a un zoom et fait un boucan d’enfer lorsqu’on l’utilise et chauffe au fur et à mesure… attention à l’explosion.

Les exécutions sanglantes évoluent au cours de votre XP gagnée avec l’arme que vous utilisez. Vous débutez avec des exécutions simples et une fois la totalité d’XP remportées, vous pourrez faire une longue exécution tout en tuant d’autres ennemis. D’autres bonus matériels ou d’habiletés seront également à débloquer en réussissant quelques défis durant vos parties.

D’autres petits détails s’ajoutent à la liste des nouveautés comme par exemple les personnages qui seront moins lourds ou des réticules de visée plus vifs et réalistes. Chaque partie débute sur un aperçu de la map montrant l’emplacement des armes, les « spawn points » et autres items. Vous pourrez régénérer votre énergie par vous-même en appuyant comme un fou sur le bouton A. Le « Mantle Kick » permet, lui, de sortir votre ennemi de sa couverture par un bon coup de pied.

Les joueurs débutants seront également aidés par une assistance puisqu’après trois décès successifs, ils auront un bonus sur leur énergie et leur bouclier vital. Celui-ci disparaîtra par contre sur chaque frag qu’ils feront. A noter aussi la possibilité de jouer le mode entraînement en coopération.

D’autres nouveautés et informations seront dévoilés dans les prochains mois par Epic et quoiqu’il en soit, nous sommes impatients de tâter cette bêta vu les retours positifs des journalistes ayant pu jouer au multi de Gears of War 3.

Sources: Joystiq & xboxygen

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3032

Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Les serveurs dédies c'est pas nouveaux. Il y en avait sur la première Xbox et ils étaient gérés par M$. Ils changeait de jeux selon les besoins et avait tjs le même nom...

Modifié par Mukatai
Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Enfin autre chose que du Kinect ( miam miam ).

:D Pas de Kinect sur celui-la, ainsi ça m'évitera d'étrangler ma femme pour simuler l'assassinat d'un CGU. :D

Modifié par Stan.lee
Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Bon de bonne nouvelles pour les serveur dédier ça fait longtemps que cela aurait du etre fait. Pour le bouton A a pesé pour ce relever d'apres moi y aura quand meme une limite comme sur GOW 1 car meme si tu avais une manette turbo tu ne te relevais pas plus vite mais bon on verra bien a sa sortie.

Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant