ps3key firmware v2.3


Newserator
 Share

Messages recommandés

La team a l'origine du dongle PS3key nous offre la nouvelle version de son firmware qui passe donc en 2.3.

Cette mise à jour est destinée aux utilisateurs de PS3 FAT. Le code est identique au firmware 2.2, mise à part une petite modification dans la gestion de l'alimentation USB.

download.gif ps3key firmware v2.3

homesite.gif  Site officiel : http://ps3key.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2044

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, je préfère qu'ils bossent pour réparer une erreur (ok ils auraient du tester avant mais bon) plutôt que d'intégrer une nouvelle version sans fixer l'erreur en question.

T'inquiète pas, d'ici quelques jours y'aura sûrement une autre update (et là y'en aura d'autre pour râler " y'a trop de mise à jour" :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@KaISeR SoZEi : Pas de soucis chez moi avec cette MAJ sur une PS3 Slim.

Pack 120 Go avec un 320 Go à l'intérieur ! ;)

Salut à tous

Quelqu'un peut le mettre en lien megaupload le nouveau firmware svp, j'ai betement jeter mon plastique.

GG

Désolé, il y était déja.

Modifié par GGNATH21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,ils feraient pas mal de se pencher sur le problème de leur log d'update!!Moi,ma clé est bloqué en rouge/bleue,impossible de degriser l'update now!!Sous xp,vista,et seven!Rien,de rien,j'ai tout essayé,le reset pin aussi,j'arrive bien à avoir le message de windows qui detecte un peripherique mais ça reste grisé!L'idéal serait d'avoir des drivers pour la faire reconnaitre sans se prendre la tête!! :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,ils feraient pas mal de se pencher sur le problème de leur log d'update!!Moi,ma clé est bloqué en rouge/bleue,impossible de degriser l'update now!!Sous xp,vista,et seven!Rien,de rien,j'ai tout essayé,le reset pin aussi,j'arrive bien à avoir le message de windows qui detecte un peripherique mais ça reste grisé!L'idéal serait d'avoir des drivers pour la faire reconnaitre sans se prendre la tête!! :encolere12:

toi t'aurrai bien le bug de CC, démonte ta clé pour vérif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai également le même problème led bleu/rouge et pas d'update now dégrisé :-(. suis en V2.2 sur une slim 320GO et la maj du power ne fonctionne pas non plus.

l'avrkey fonctionne avec mes backups qd même mais j'espérais une amélioration av la 2.3 pour le power.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai cette mise a jour change rien pour moi..j'attends Hermes V3....c'est chaint d'attendre...de pas etre au top ! je regrette ma ps3key..

J'ai pas bien suivi mais ça veut dire quoi être au top? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben je savais qu'il ne fallait plus toucher. J'ai maj ma clé. Quelques heures après (donc en ce môment même) j'allume ma ps3 et y me dit "périphérique usb non reconnu" et ceci dans les 2 ports usb.

J'essais de reflacher en 2.1 avec mon pc, la clé passe bien du rouge au bleu mais impossible. Update reste grisé. Une vrai merde cette clé, je n'aurais rien du toucher :(

Je suis sous seven mais je pense que sous xp c pareil :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share