Ps3updat.pup Version


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Salut,

Libéré il y a quelques semaines, je ne l'avais pas mis en topic (je pensais pourtant l'avoir fait, enfin bref).

PS3UPDAT.PUP Version permet de savoir quelle version de mise à jour se cache derrière un PS3UPDAT.PUP.

Ce n'est pas l'Amérique, je l'accorde, mais ça peut aider certains à compléter le topic du renard.

Screnshoot :

ps3version.png

Téléchargement : PS3UPDAT.PUP Version

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci.

Intéressant aussi pour ce qui n'ont pas encore télécharger le 3.41 ( pour un futur hack ) et veulent vérifier le Pup.

A savoir que Sony a rediriger le lien du 3.41 vers le 3.42 hihihi , donc pour ce qui trouve des liens sur certain fofo vérifier avant d'installer, car risque de surprise si on ne vérifie pas avant l'instal.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci.

Intéressant aussi pour ce qui n'ont pas encore télécharger le 3.41 ( pour un futur hack ) et veulent vérifier le Pup.

A savoir que Sony a rediriger le lien du 3.41 vers le 3.42 hihihi , donc pour ce qui trouve des liens sur certain fofo vérifier avant d'installer, car risque de surprise si on ne vérifie pas avant l'instal.

Ha ouais ? les fourbes chez Sony ! :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais nan pas les fourbes , il fait une supposition c'est tout

merci zouzzz pour l'appli ca va m'etre utile

je suppose, car sur un fofo j'ai lu qu'un mec a télécharger la mise a jour et c'est retrouvé en 3.42

ensuite sur Ps3OsRels, il te mette en garde et vérifier le MD5.

j'en conclus qu'il y a eu ou il va y avoir magouille.

maintenant je peut pas tester car je suis depuis le début en 3.41 ( le tout premier avant même le problème du bug ), qui d'ailleurs " le 3.41 n°1" n'existe plus au passage sur le serveur officiel, remplacer par un autre 3.41 n°2 "patché, cause bug échange hdd".

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais nan pas les fourbes , il fait une supposition c'est tout

merci zouzzz pour l'appli ca va m'etre utile

je suppose, car sur un fofo j'ai lu qu'un mec a télécharger la mise a jour et c'est retrouvé en 3.42

ensuite sur Ps3OsRels, il te mette en garde et vérifier le MD5.

j'en conclus qu'il y a eu ou il va y avoir magouille.

maintenant je peut pas tester car je suis depuis le début en 3.41 ( le tout premier avant même le problème du bug ), qui d'ailleurs " le 3.41 n°1" n'existe plus au passage sur le serveur officiel, remplacer par un autre 3.41 n°2 "patché, cause bug échange hdd".

J'avais lu que le correctif de la 3.41 s'installait automatiquement si on était déjà en 3.41, et qu'il n'était donc pas nécessaire de télécharger la V2, en tout cas moi j'ai installé la 3.41 le jour de sa sortie et j'ai pu changer mon HDD sans problème.

Modifié par Nynox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share