Ps3Key - Joué Sur Le Psn


kail700
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je ne suis pas nouveau ici mais c'est tout comme cela fait bien 3 ans que je ne me suis pas connecté....bref

Je vais recevoir d'ici quelques jours ma PS3KEY, et j'avais une question, apres quelques recherche je n'est pas trouver de réponse concrète donc je crée un post qui je l'espère ne fera pas doublon

Une fois ma console jailbreaké, si je retire la ps3key , que je souhaite joué avec mon jeux original bien entendu, qui plus ait avec le blueray du jeux présent dans le lecteur(et non pas une sauvegarde sur le HDD de la ps3) Y'a t'il un risque de me faire "bannir" du PSN si par exemple il voit qu'il y a backup manager sur ma ps3 ??

Cdlt, Fabien

Ps : 2ème question subsidaire :-) quand un jeux me propose une MAJ, de mémoire la MAJ des jeux n'a aucun rapport avec le PSN, mais dans le doute je préfère demander, y'a t'il un risque si j'effectue la mise à jour de mon jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fois ma console jailbreaké, si je retire la ps3key , que je souhaite joué avec mon jeux original bien entendu, qui plus ait avec le blueray du jeux présent dans le lecteur(et non pas une sauvegarde sur le HDD de la ps3) Y'a t'il un risque de me faire "bannir" du PSN si par exemple il voit qu'il y a backup manager sur ma ps3 ??

la question ne se pose pas vraiment comme ça, car pour utiliser le jailbreak il faut avoir une PS3 avec un firmware 3.41 alors qu'aujourd'hui la dernière version est en 3.50, donc de toute façon à cause de la version de ton firmware tu ne pourras pas te connecter au PSN !!! donc si tu veux jouer à des back-up et jouer en réseau il te faut deux PS3...

Ps : 2ème question subsidaire :-) quand un jeux me propose une MAJ, de mémoire la MAJ des jeux n'a aucun rapport avec le PSN, mais dans le doute je préfère demander, y'a t'il un risque si j'effectue la mise à jour de mon jeux ?

Y a aucun risque mais ça va pas marcher la procédure est un brin complexe tu pourras la trouver dans la section tuto de ce forum.

A+

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut manu

effectivement c'est logique tu a raison pour jouer sur le psn il est normal qu'il demande la derniere version de firmware, enfin logique non mais sa oblique les gens à mettre leurs ps3 a jour.

et sinon oui j'avais vu une procédure mais sa me semblé tellement complexe que j"etait étonné qu'une soluce plus simple n'est pas encore vu le jour....au rythme ou la scène ps3 bouge depuis 2 mois je pense que sa ne devrait pas tarder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre.....admetons que la team KEY (wiikey ou ps3key je ne sais pas comment se nomme la team) sort une MAJ de leur clef usb qui permet d'utiliser le jailbreak sur les version 3.50, le psn dans les meme conditions que j'ai expliquer avant est'il possible ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share