Medal Of Honor Ps3 - Firm 3.42 Minimum ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, il faut attendre la sortie du jeu...

Un "fix" sortira bien un moment ou à un autre

Ouais la rien de sur .De toute facon,si sur du long terme aucune team ne trouve le moyen de passer en 3.42 ou sup ,ce hack ne vaudra vraiment rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tous les sites relayent l'info de psx-scene.com, y'a aucun preuve que medal of honor est capable d'être lancer sur 3.41, et pour ma part je ne crois pas une seul seconde qui avec le mode patch de hermes, cela peut passer, on sait juste que medal of honor est le 1er jeux a voir besoin du 3.42 pour être lancer, et une belle liste va suivre, et un certain gt5 :(

mais c'est pas grave puis ce que la team psjailbreak a annoncé sortir un firmware qui sera compatible >3.41 lol

Modifié par ricky68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dis ptet une connerie mais ..... le 3.42 n'est rien d'autre qu'un 3.41 avec la faille bouchée non ? Donc du point de vue du jeu, il ne devrait rien avoir de changé ou presque. En d'autres termes, il pourrait très bien fonctionner en 3.41 techniquement parlant ( il n'a pas besoin d'un framework qu'on ne trouverait que dans le 3.42 pour fonctionner par exemple). Ce qui veut dire qu'il suffirait de lui faire croire qu'on est en 3.42 et ça se lancerait sans problème.

Par contre, un jeu qui réclame des routines présentes dans le 3.5 ne fonctionnera jamais en 3.41 vu que les routines en question n'y existent tout simplement pas.

J'ai juste ?

Modifié par Mokona
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dis ptet une connerie mais ..... le 3.42 n'est rien d'autre qu'un 3.41 avec la faille bouchée non ? Donc du point de vue du jeu, il ne devrait rien avoir de changé ou presque. En d'autres termes, il pourrait très bien fonctionner en 3.41 techniquement parlant ( il n'a pas besoin d'un framework qu'on ne trouverait que dans le 3.42 pour fonctionner par exemple). Ce qui veut dire qu'il suffirait de lui faire croire qu'on est en 3.42 et ça se lancerait sans problème.

Par contre, un jeu qui réclame des routines présentes dans le 3.5 ne fonctionnera jamais en 3.41 vu que les routines en question n'y existent tout simplement pas.

J'ai juste ?

théoriquement oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme ça fonctionne.

Après avoir lu que le jeu ne fonctionnait pas si on le transférait par ftp j'ai utilisé Comgenie. Et j'ai effacé le dossier update.

Bref ça a fonctionné du 1er coup pour moi. Transfert un peu long à cause de la présence de petits fichiers.

Précision, j'ai un PSgroopic fait maison avec Hermes V3, et un BM fait par Jurai.

lol toi tu doit confondre avec MEDAL OF HONOR AIRBORN de 2007

la on parle du MEDAL OF HONOR 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme ça fonctionne.

Après avoir lu que le jeu ne fonctionnait pas si on le transférait par ftp j'ai utilisé Comgenie. Et j'ai effacé le dossier update.

Bref ça a fonctionné du 1er coup pour moi. Transfert un peu long à cause de la présence de petits fichiers.

Précision, j'ai un PSgroopic fait maison avec Hermes V3, et un BM fait par Jurai.

Tu peut préciser la méthode?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme ça fonctionne.

Après avoir lu que le jeu ne fonctionnait pas si on le transférait par ftp j'ai utilisé Comgenie. Et j'ai effacé le dossier update.

Bref ça a fonctionné du 1er coup pour moi. Transfert un peu long à cause de la présence de petits fichiers.

Précision, j'ai un PSgroopic fait maison avec Hermes V3, et un BM fait par Jurai.

lol toi tu doit confondre avec MEDAL OF HONOR AIRBORN de 2007

la on parle du MEDAL OF HONOR 2010

Grr lol t'a raison

la honte j'efface mon message

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Techniquement, si les teams de hack ont accès au LV1 et LV2 déchiffrés, alors ils ont sans doute accès à la clé permettant de déchiffrer la nand, qui serait unique pour chaque console, et donc forcément retranscrite quelque part.

À partir de la, la manip serait "logique", pour pouvoir étudier les nouveaux firmwares en clair, il faudrait deux nands en 3.41, et un bouton de switch entre les deux.

Ainsi, on installe la maj du Firmware sur la seconde nand, qu'on dumpe ensuite, et qu'on déchiffre afin de pouvoir étudier le contenu du système.

Bon, évidemment, dit comme ça, sur le papier ça semble simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparemment il y a une solution...

Il faut mettre votre BR a l'envers dans la console...! ;)

++

lol tu confonds c'est comme la psx, faut la retourner, la console :D et faire le code pour street fighter 2 sur supernintendo lol qui permettait d'avoir les boss jouables :D

sisisisisisisisi, ça fonctionnait, j'ai le cousin, d'un pote qui a sa femme qui aune femme de chambre qui l'a vu fonctionner à taiwan avec une console US, et le jeu JAP, avec la version mis en french;)

mais bon tout le monde se doute, que SI, enfin ils ont réellement la solution du 3.42, ou mieux, 3.50, il ne faut pas la sortir AVANT que GT5 et les bombes de fin d'années soient dispos: sinon, ils auront le temps de corriger, ou carrément d'annuler les BR créés, pour boucher la faille, et l'insérer dans la galette ( pas au beurre, la galette, du coup, ça fait mal aux fesses;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu crois vraiment qu'ils en ont quelque chose à faire de GT ou de quelconque autre jeu ?

Perso, je pense que si actuellement ils avaient une soluce, ce n'est pas la sortie prochaine d'un jeu qui les empecheraient de la libérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo sony suis fiere de vous. Mort aux dongles

encor un frustré qui a pas de dongle

Correction : qui a mit à jour en 3.42 ou 3.50 sinon il serait pas sur gx :D

sinon vous perdez pas grand chose, c'est de la merde ce jeu j'ai jouer à la beta sur pc c'est horrible, modern warfare en encore plus naze. Alors si vous ajouter a ca l'aliasing et le framerate a 20 images secondes des jeux unreal engine 3 sur console, ouaip : vous loupez pas grand chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces