Medal Of Honor Ps3 - Firm 3.42 Minimum ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bien moi personellement je suis bien content d'une tel nouvelle

sa va peut ètre enfin faire bouger la scène du hack pour travailler sur les firmware 3.42 et 3.50,car moi étant en 3.50 et ne pouvant pas profiter d'un jailbreak sa me fait un peu chier et je pense que notre ami qui a poster un commentaire un peu narguant doit ètre un peu frustrer comme moi de pas pouvoir profiter de ce hack

et puis de toute facon c'etait forcer que se genre de chose arrive avec les jeux a venir

vous vérrez mais je suis que pour le prochain naruto ultimate ninja storm 2 sa va ètre pareil et surrement pour la plupart des jeux a venir

+1 je pense que rien ne bougera tant que GT5 ne sera pas sorti!

GT5 est le jeu le + attendu de la console. il va sortir en 3.5 c'est certain.

Et c'est certain que toute la scene va bosser pour pouvoi faire tourner le jeu... c'est le prochain challenger du hack PS3 ...en attendant le cfw

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reste que l'on pourrait en venir à une solution alternative...

Si je ne dis pas de bêtises, il n'y a pas d'efuse sur le processeur, donc théoriquement, une 2eme nand avec switch de soudée sur sur la carte mère, une copie de la nand présente sur la console sur cette dernière, le rajout d'un second HDD avec switch sur la PS3, devraient faire l'affaire, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On disait pareil sur 360 pour le jtag sur les kernels >7371.

Ça n'a tjs pas changé depuis 1 an.

oui mais bon la difference c'est que sur 360 il y a une alternative pour les gens qui ne peuvent pas profiter du jtag c'est les CFW pour les lecteur de cette dernière avec la methode du flash

donc qui te dit que sur PS3 on aura pas droit a une alternative de ce genre pour passer cette fameuse mise a jour en 3,50

moi je suis sur que oui et l'avenir nous le dira car ce n'est que le tout début du hack sur la PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On disait pareil sur 360 pour le jtag sur les kernels >7371.

Ça n'a tjs pas changé depuis 1 an.

Je connais pas le monde de la xbox 360 mais je doute qu'il y ai un seul jeu qui soit autant attendu que GT5 ... et qui soit non jouable.

Moi je pense que GT5 ne restera pas "non jouable" pour les gens qui veulent conserver le jailbreak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je ne dis pas de bêtises, il n'y a pas d'efuse sur le processeur

Si sécurité eFuse sur PS3 comme sur Xbox 360.

Si on trouvait le moyen de "Wab Changer" la version sur le XMB (comme au début de la PSP) ça passerait peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le soucis c'est que les hackeur risquent d'attendre gt5 pour voir au lieu de "perdre" leur temps sur MoH .

C'est comme pour le 3.42 et le 3.50

Ben en meme temps autant attendre que GT5 sorte c'est la question de 1 mois d'attente... et au moins ca evite de reveler un faille qui serait bouché a al sortie de GT5 ...

GT5 = la poule aux oeufs d'or.. (j'ai rarement vu autant d'engouement et d'attente pour un jeu ..) Donc soyons sur que sony fera tout pour que les gens soient obligé de l'acheter ...

Donc autant attendre que le jeu sorte pour trouver ou reveler la faille.

Ah mais j'oubliai, vous inquietez pas, il y a la psjailbreak team qui premettent un truc pour le 20 octobre!!! (IRONIE inside lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et en virant le dossier PS3_UPDATE ça ne résoud pas le problème?

Nop, premier test effectué avant de toucher au SFO.

A mon avis, la solution "viable" ce serait plutôt de faire le contraire: ne pas modifier du côté du jeu, mais modifier du côté de la console. Si on avait un "backup manager" capable de lancer le jeu en lui faisant croire que l'OS de la console n'est pas un 3.41, mais un 4.41 (par exemple), ça devrait passer.

De plus, si le jeu crois que l'OS de la console est plus récent que celui pour lequel il a été conçu, non seulement il n'essaierait pas de l'upgrader, mais en plus il n'essaierait pas non plus d'y toucher ou de l'analyser (en effet, ça risquerait d'empêcher le jeu de tourner sur des OS officiels Sony plus récent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le soucis c'est que les hackeur risquent d'attendre gt5 pour voir au lieu de "perdre" leur temps sur MoH .

C'est comme pour le 3.42 et le 3.50

Ben en meme temps autant attendre que GT5 sorte c'est la question de 1 mois d'attente... et au moins ca evite de reveler un faille qui serait bouché a al sortie de GT5 ...

GT5 = la poule aux oeufs d'or.. (j'ai rarement vu autant d'engouement et d'attente pour un jeu ..) Donc soyons sur que sony fera tout pour que les gens soient obligé de l'acheter ...

Donc autant attendre que le jeu sorte pour trouver ou reveler la faille.

Ah mais j'oubliai, vous inquietez pas, il y a la psjailbreak team qui premettent un truc pour le 20 octobre!!! (IRONIE inside lol)

Moi ca me ferais bien rire de voir la team psjailbreak renouveler un nouvel exploit, certains (comme toi) qui leurs crache dessus serait bien content qu'ils y arrivent ! N'oublie pas que c'est grace à eux que tout à commencer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le soucis c'est que les hackeur risquent d'attendre gt5 pour voir au lieu de "perdre" leur temps sur MoH .

C'est comme pour le 3.42 et le 3.50

Ben en meme temps autant attendre que GT5 sorte c'est la question de 1 mois d'attente... et au moins ca evite de reveler un faille qui serait bouché a al sortie de GT5 ...

GT5 = la poule aux oeufs d'or.. (j'ai rarement vu autant d'engouement et d'attente pour un jeu ..) Donc soyons sur que sony fera tout pour que les gens soient obligé de l'acheter ...

Donc autant attendre que le jeu sorte pour trouver ou reveler la faille.

Ah mais j'oubliai, vous inquietez pas, il y a la psjailbreak team qui premettent un truc pour le 20 octobre!!! (IRONIE inside lol)

Moi ca me ferais bien rire de voir la team psjailbreak renouveler un nouvel exploit, certains (comme toi) qui leurs crache dessus serait bien content qu'ils y arrivent ! N'oublie pas que c'est grace à eux que tout à commencer :)

+1 je rajouterai qu'il y a un proverbe qui dit "Tout vient à point à qui sait attendre." et celui la aussi "sa ne sert a rien de courir,il faut partir a point" vu deja le nombre d'année qu'on a attendu,moi sa me fait pas peur d'attendre encore pour voir peut ètre ce fameux jailbreak pour les firmware supérieur au 3.41 voir autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparament ca fonctionne en suivant cette procédure

EDIT: MEDAL OF HONOR COMPLETELY WORKS

• ERASE the Update Folder

• DONT CHANGE ANYTHING IN PARAM.SFO

• GAME MUST BE COPIED USING OBM FROM EXTERNAL TO INTERNAL

• HERMES PATCH NEEDS TO BE ENABLED TO PLAY.

• ENJOY

si c'est vrai ...no soucis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparament ca fonctionne en suivant cette procédure

EDIT: MEDAL OF HONOR COMPLETELY WORKS

• ERASE the Update Folder

• DONT CHANGE ANYTHING IN PARAM.SFO

• GAME MUST BE COPIED USING OBM FROM EXTERNAL TO INTERNAL

• HERMES PATCH NEEDS TO BE ENABLED TO PLAY.

• ENJOY

si c'est vrai ...no soucis ...

source?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparament ca fonctionne en suivant cette procédure

EDIT: MEDAL OF HONOR COMPLETELY WORKS

• ERASE the Update Folder

• DONT CHANGE ANYTHING IN PARAM.SFO

• GAME MUST BE COPIED USING OBM FROM EXTERNAL TO INTERNAL

• HERMES PATCH NEEDS TO BE ENABLED TO PLAY.

• ENJOY

si c'est vrai ...no soucis ...

source?

J'ai trouvé le même sur PS3News.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparemment il y a une solution...

Il faut mettre votre BR a l'envers dans la console...! ;)

++

Tu oublie l'étape la plus importante : il faut au préalable avoir découpé du saucisson à une distance de 14.2 m de la console précisément, à cloche pied, et de la main gauche, le tout sans respirer et en présence d'une personne vous filmant et mettant tout sur youtube.

Ca fonctionne je vous dit ! hihihi

Plus sérieusement, je pense que le plus simple est... d'attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces