babibel Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Bonjour les gueux J'ai une Xbox 250Go FFXIII depuis Juin, non modifiée Depuis ce matin elle ne veux plus lancer les jeux Le Dash fonctionne bien, je me promène dans les profils sans soucis, j'ai effacé le cache pour voir, etc, etc, bref tant que je joue pas ça va Tous mes jeux (une dizaine) sont sur le HD, on peut pas dire que j'ai usé la lentille.... - Pour certains DVD de jeu, il tente de démarrer le jeu, j'ai parfois un message me disant que le DVD est sale ou rayé alors qu'il est bien - Là ce soir il ne mets même plus ce message, le jeu apparait bien dans le dash, mais quand je le lance, il charge un peu, puis au choix, freeze, ou retour au dash - Les jeux Xbox Live Arcade téléchargés (donc sans DVD) comme Trial HD ou Splosion Man, j'ai au choix un message d'erreur "Erreur du jeu : Retéléchargez le blabla", soit un freeze après quelques secondes de chargement Pas de code erreur, ni a l'écran ni sur le ring, qui reste vert et allumé sur sa led "Manette 1 connectée" C'est quoi d'après vous ? HD corrompu ? lecteur DVD ? (peu probable vu que les jeux Live Arcade déconnent aussi mais bon) C'est retour SAV ou ya d'autres solutions (réinit du HD, etc) Merci pour vos idées le cas échéant SAV ou Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 test avec un autre disque dur, je crois qu'il commence a faire la geule Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tibo94 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 essaye sans disque dur, sans rien, sans HDMI... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jous Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 sa sent le problème de disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
babibel Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 sa sent le problème de disque dur. Ok, j'ai transféré mes profils et quelques démos sur une clé USB, j'ai rebooté la Xbox sans le HD et là je tourne sur la clé Là elle télécharge une mise à jour du Live (sans doute que le transfert ne l'envoi pas sur la clé avec le reste), ensuite je teste les jeux pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
babibel Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 sa sent le problème de disque dur. Ok, j'ai transféré mes profils et quelques démos sur une clé USB, j'ai rebooté la Xbox sans le HD et là je tourne sur la clé Là elle télécharge une mise à jour du Live (sans doute que le transfert ne l'envoi pas sur la clé avec le reste), ensuite je teste les jeux pour voir Bon j'ai tout testé dans l'ordre que vous m'avez conseillé - Console nue, en analogique, sans clé, les jeux marchent - Console en 1080p avec la clé USB, les jeux CD marchent, les jeux Live arcade que j'avais sur le HD et que j'ai mis sur la clé sont corrompus - Après quelques tests, les jeux en question se sont mis à demander une mise à jour Live - J'ai rebranché mon HD, retransféré le contenu de la clé sur le HD et testé quelques jeux, à chaque fois il m'a redemandé de télécharger la mise à jour quand elle existait, et ensuite le jeu fonctionne de nouveau Bref, ça a l'air d'être rentré dans l'ordre, j'ai pas fait un test exhaustif de tous les jeux je ferai ça demain, mais c'est louche Merci pour les tuyaux en tout cas, ça m'a bien aidé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tibo94 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 je pense que tu devrai ramener le HDD voir la console au SAV parceque c'est louche quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jous Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 HDD au sav,j'ai un pote sa lui fait la mm sur sa console et un échange du HDD plus tard tout marchait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant