Falcon +e79 +ne Boot Pas Sur Xell Ni Sur Xbr3


vaho
 Share

Messages recommandés

bonjour,

cela fait 4 jours que je suis sur cette falcon de 21/08/2008 avec le bon kernel 7371.

j'ai dumpés mes 2 nands avec nandpro 20e en lpt ,dump sans problème .

j'ai extrait mon rawkv.bin et rawconfig.bin et injecté dans le xbr3 hack falcon avec cette commande:

nandpro nand1.bin: -r16 rawkv.bin 1 1 et nandpro nand1: -r16 rawconfig.bin 3de 2 ...

nandpro xbr.bin: -w16 rawkv.bin 1 1 et nandpro xbr.bin: -w16 rawconfig.bin 3de 2..

après , j'ai fait érase la nand avec la commande: nandpro lpt: -e16 [plusieur foit] et flashé ma nand avec le xbr.bin jusqua la pas de problème.

Testing LPT device address 0378

Using LPT device at address: 0378

FlashConfig:01198010Testing

Starting Block:0x000000 Ending Block0x0003FF

3FF

j'ai débranchez le cable lpt et j'ai mis en marche avec le boutton eject pour démarer le xell tou d'un coup 3 led rouge et E79 et pareil pour xbr E79 ,je reflash mon origine.bin mais la ecrant noir mais laide verte au millieu.

j'ai remarqué que mes 2 dump de nand n'était pas identique.

que doit je faire ??

désoler pour l'hortographe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut un e79 c'est une mauvaise connection du jtag donc une soudure foireuse ou mal nettoyée. Il faut une soudure le plus brillante possible sinon ça donne ton probleme.

Pour ton probleme de leds verte avec le dump original eh bien c'est surement que ton dump n'était pas bon déja de ne pas vérifier tes 2 dumps n'était pas tres ... pourquoi tu penses que l'on dit de faire 2 dump mdr !! C'est pour que tu puisses t'appercevoir d'un probleme. Essai de reflasher avec ton autre dump pour voir si tu en as au moin 1 de bon. Vérifie toute tes soudure au niveau lpt y a peut etre un probleme. Ce que je peut te conseiller c'est que de flashre xellous qui ne fait que 2 mo et par la suite tu pourras passer a xbr ou freeboot(si ton dump d'origine est bon) en flashant avec une clef usb comme ça pas mal moin de chance d'avoir des erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

merci acide de m'avoir répondu.

j'ai réglé mon E79 en vérifiant mes soudures + pose une diode sur pont j2d2.

la elle boot sur xell mais pas sur xbr.

j'ai pu récupéré ma clé cpu et kv.bin.

comment je fait pour avoir xbr ou freeboot???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

merci acide de m'avoir répondu.

j'ai réglé mon E79 en vérifiant mes soudures + pose une diode sur pont j2d2.

la elle boot sur xell mais pas sur xbr.

j'ai pu récupéré ma clé cpu et kv.bin.

comment je fait pour avoir xbr ou freeboot???

bonsoir,

problème résolu.

j'ai booté sur xell puis updat xell en xellous et refait ma nand avec jtag tool avec clé cpu et renomé en updatflash.bin et mi dans une clé usb et insséré dans box reboot sur xellous et la sa a flashé ma nand.

maintenant marche a marveille freeboot 9199.

désoler pour l'hortographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share