Open Manager 1.16


Newserator
 Share

Messages recommandés

moh.sakhaii propose une nouvelle version d'Open Manager, équivalent open source du backup manager.

openmanager.jpg

Nouveautés/corrections :

- Retour du mode "patch" suite à des problèmes avec PSGroove Hermes V3. Open Manager 1.16 est compatible avec PSGroove v3 mais également avec les versions précédentes intégrant les fonctions Peek & Poke (PSGroove v1 et plus).

download.gif Open Manager 1.16

homesite.gif  Site officiel : http://psx-scene.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2035

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as essayer le L3 ??? car je croie que ces L3 maintenant j'ai pas tester je peut pas te dire.

Ouep jai tout essayé et avec ce loader impossible de lancer un backup sans bluray dans la console...alors que avec le mod de jurai sa passe sur certains jeux .. Mais je prefererai utilise celui la !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heavy rain passe sans pb.

Par contre j'ai toujours un BR dans le lecteur, sinon les jeux ne se lancent pas du tout. Le mode No BR semble ne pas fonctionner.

C'est pas bien grave mais ceux qui ont un lecteur BR HS ne doivent pas être du même avis.

Le ftp semble ne pas fonctionner chez moi, il cherche sans cesse la liste des repertoires mais ça bug.

Contrairement à FTPserver qui fonctionne à merveille dans les même conditions. Les transferts sont ultra rapides, d'ailleurs j'ai jamais rien vu d'aussi rapide, même de HDD à HDD ça va moins vite on dirait :)

Vivement que l'interface soit skinable :)

Modifié par pandapandix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TOUT fonctionne dans la mesure ou vous restez sous PSGROOVE 1.1 + OM 1.16... sinon il y a des problèmes divers... MA solution étant donc de conserver cette formule afin de ne pas avoir de galères du style celui la se lance avec un BD ,l'autre non... ect :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TOUT fonctionne dans la mesure ou vous restez sous PSGROOVE 1.1 + OM 1.16... sinon il y a des problèmes divers... MA solution étant donc de conserver cette formule afin de ne pas avoir de galères du style celui la se lance avec un BD ,l'autre non... ect :P

oui mais pour ceux qui ont un dongle "standard" c'est la que ça coince ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Est-il possible de faire "cohabiter" le Backup Manager premier du nom et Open Manager 1.16 ???

L'installation de ce dernier ne risque-t-elle pas de détruire les backups stockés dans le répertoire LAUN12345 ?!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Est-il possible de faire "cohabiter" le Backup Manager premier du nom et Open Manager 1.16 ???

L'installation de ce dernier ne risque-t-elle pas de détruire les backups stockés dans le répertoire LAUN12345 ?!

Merci.

Non OM a un autre répertoire c quand tu efface un manager que le dossier associé s'efface aussi .

Sinon pour F1 ya une solution ? Ou c parce que jai pas le bon dongle?

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Est-il possible de faire "cohabiter" le Backup Manager premier du nom et Open Manager 1.16 ???

L'installation de ce dernier ne risque-t-elle pas de détruire les backups stockés dans le répertoire LAUN12345 ?!

Merci.

Non OM a un autre répertoire c quand tu efface un manager que le dossier associé s'efface aussi .

Sinon pour F1 ya une solution ? Ou c parce que jai pas le bon dongle?

bien sur que si

c'est d'ailleurs commence ca que je fonctionne, BM installer, que je n'utilise plus car je vois plus d'avenir sur le open source, qui reste dans un coin de la console avec son répertoire LAUN12345 qui est partager avec OM 1.16

au moin je peut faire joujou avec OM sans risquer de voir disparaitre mes backup

et d'ailleurs je dois dire que j'ai pas tout vos soucis avec F1 2010, installer direct avec OM, dans LAUN12345, non patcher et j'ai pas de soucis de manette

les seul jeux qui me pose probleme sur les 26 que je posséde sont GTA4, COD 5 et 6, pure et NBA street homecourt

Modifié par taz5962
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre c'est bizarre de pas voir une nouvelle version de OM ces derniers jours (je parle même pas des version de jurai foufff.gif)

y aurait il du lourd qui se prépare ??? pour OM bien sur

une petite question, y a un moyen de lancer direct sans retour xmb avec cette version ?

Modifié par taz5962
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai désinstaller open manager, il me disait suppression impossible et du coup il me reste sur la play une icône endommagée impossible à supprimer!

savez vous comment la supprimer?

par hasard ton icône endommager n'est pas avec un autre fichier car j'ai déjà eu sa avec les raccourcis smallloader, et le simple faites de déplacer l'autre fichier, celui endommager avait disparue

après peut être qu'une réinstallation propre de open manager peut aussi régler le problème

tu peut aussi essayer de passer par une autre version comme sexy ou pretty manager et revenir a Open manager

Modifié par taz5962
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, je rajoute que la touche R1 permet d'obtenir des infos sur le jeu (taille, nb de fichiers, présence de "gros fichiers" (>4Go), splitté ou pas,...).

J'ai lu sur d'autres sites que ce manager intégrait également une fonction FTP (http://www.ps3-infos.fr/forum/news-f42/ ... -t309.html)

J'ai essayé de me connecter avec FileZilla mais ça ne marche pas (testé en anonyme et avec user:OMAN46756) !

Par contre avec FTP Server ça marche nikel !

Y'aurait-il une touche pour activer le serveur FTP dans Open Manager 1.16 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share