Les Backups Ne Passent Plus Suite A Mise A Jour 4.3e


lulu21
 Share

Messages recommandés

Salut a tous , je possede une wii premiere generation avec une puce wasabi dx en 3.0 hier j'ai fais une mise a jour de la console pour me retrouver en version 4.3e depuis 99% de mes backups ne passent plus. Pourriez vous m'aider?

merci

Modifié par lulu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

refaire les backups sans signature trucha ....

ou repasser en 4.1 à grand coup de Pimp My Wii qui va réouvrir les failles trucha ..... sauf qu'il ne le fera pas en automatique (il faudra faire l'installation manuelle) et surtout surveillé de très prêt l'IOS60 qui est actuellement un stubs à cause de ta 4.3 et qui est le point d'entrée pour la 4.1.

Si tu rates sa mise à jour, c'est brick définitif immédiat sans rémission possible sauf si tu as BootMii en boot2.

Par contre, tu peux très bien mettre une version viable de l'IOS60 sur ta 4.3 sans que cela entrave son fonctionnement.

Donc, il vaut mieux installer l'IOS60 tout seul dans son coin avec Pimp et vérifier avec ce dernier qu'il ne s'agit pas d'un stub (option info et tu récupères le fichier .csv à la racine de la SD) avant de tenter la totale.

Moment critique de la manip: l'écrasement du system menu 4.3 par le 4.1 ....

De toute façon, sauvegarde obligatoire de la NAND avant de faire quoique ce soit ....

Pour un puceux, c'est une manip plus que hardue, il va falloir taper dans le softmod. Refaire ses backups n'est pas forcément la mauvaise solution .... Bon, si ce sont tous des imports, par contre, pas le choix ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share