PSGroove Hermes V3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Hermes propose une nouvelle version des sources de son payload modifié permettant en autre le lancement de backups sans la présence d'un jeu dans le lecteur, un correctif pour les jeux ne détectant pas le contrôleur et désormais le support des Homebrews dans /apps_home/PS3_GAME de manière similaire à une clé USB/HDD USB connecté sur /dev_usb000/PS3_GAME.

Nouveautés/corrections :

- Nouvelle adresse 0x80000000007ff000 à la fin du payload et du kernel afin de permettre l'ajout de code supplémentaire qui était nécessaire (le code peut être ré-alloué si nécessaire)

- Ajout du support du syscall 8 avec entre autre une fonction Stealth ainsi que des fonctions sur le kernel telles que la copié, allocation mémoire, lancement de routines, ajout d'un table path (pour remplacer/rediriger des fichiers ou dossiers) etc.. (vous pouvez consulter le fichier syscall8.h pour plus de détails)

- Support des Homebrews dans /apps_home/PS3_GAME de manière similaire à une clé USB/HDD USB connecté sur /dev_usb000/PS3_GAME.

- Redirection du Syscall 36 pour permettre aux jeux de se lancer sans disque de jeu depuis / apps_home/PS3_GAME

L'archive contient les sources mais également le payload déjà compilé pour les cartes de développement suivantes :

* arduino_duemilanove

* arduino_mega

* at90usbkey_at90usb1287_8Mhz

* atavrxplain_at90usb1287_8Mhz

* avr_opendousv1.1_at90usb162_8Mhz

* blackcat_usb_at90usb162_16Mhz

* minimus_avr_usb_at90usb162_16Mhz

* olimex_avr_usb_162at90usb162_8Mhz

* open_kubus_atmega16u4_8Mhz

* teensy1.0++_at90usb646_16Mhz

* teensy1.0_at90usb162_16Mhz

* teensy2.0++_at90usb1286_16Mhz

* teensy2.0_atmega32u4_16Mhz

* teensy_at90usb162_16Mhz

* usbkey_at90usb1287_8Mhz

download.gif PSGroove Hermes V3

homesite.gif  Site officiel : http://www.elotrolado.net

Source : http://www.ps3-hacks.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2032

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est qu'on peux mettre a jour si on utilise l'ipod touch, ou il faut attendre une version compatible?

Faudrait peut être rajouter une section quelque part pour expliquer au gens que quand un programme est fait pour une cible (avr/pic/dingoo/ti...) ca sert a rien de demander si on peu le mettre "brut" sur une autre ! (les jeux ne sont pas compatible entre console par ex ben pour les puce c'est pareil sauf si la puce de base est la même)

Faut attendre les portages sur les cibles concernées ou le faire soit même :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est qu'on peux mettre a jour si on utilise l'ipod touch, ou il faut attendre une version compatible?

Faudrait peut être rajouter une section quelque part pour expliquer au gens que quand un programme est fait pour une cible (avr/pic/dingoo/ti...) ca sert a rien de demander si on peu le mettre "brut" sur une autre ! (les jeux ne sont pas compatible entre console par ex ben pour les puce c'est pareil sauf si la puce de base est la même)

Faut attendre les portages sur les cibles concernées ou le faire soit même :sorcerer:

+1

Y a plus en plus de newb qui viennent poser leurs questions et bien sur sans rien lire, les topics deviennent souvent illisibles :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je serai intéressé de savoir ce qu'entend Hermes par fonction Stealth (pas besoin de me traduire le mot je l'ai compris mais c'est dans l'utilité que ca m'interpelle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je serai intéressé de savoir ce qu'entend Hermes par fonction Stealth (pas besoin de me traduire le mot je l'ai compris mais c'est dans l'utilité que ca m'interpelle).

le mode stealth il ya qqs semaines etait cense vous proteger d une identification psn par sony,en utilisant l id de jeu de MW2

peut etre la meme chose ici en plus develope.

si qqun avu le port pour ipod video 5g qqpart,je suis preneur

@ameo,

au fait je me considere comme un newbie ici, et j evite autant soit peu de poser des questions stupides mais c est peut etre pas le cas de tout le monde en effet,merci neanmoins de ne pas faire de generalite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je serai intéressé de savoir ce qu'entend Hermes par fonction Stealth (pas besoin de me traduire le mot je l'ai compris mais c'est dans l'utilité que ca m'interpelle).

le mode stealth il ya qqs semaines etait cense vous proteger d une identification psn par sony,en utilisant l id de jeu de MW2

j'vois pas trop l'interet, vu que si tu utilise le jailbreak tu peu pas etre en ligne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme dit la paranoia etait forte il ya qqs semaines,je pense comme toi aujourd hui en effet. je joue offline en fw 3.41 bien sur mais ma connection internet est active,je ne pense pas pouvoir etre repere par le grand mechant sony pour cela!!!

j ai plus de souci de surveillance de mon internet par le gouvernement central chinois depuis mon appartement ed shanghai pour etre honnete newlaugh

Modifié par nolive72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ça yé j'ai compris pourquoi je pouvais lancer un backup sans jeu dans le lecteur , le manager de Jurai integré ce patch , c'est ça ? (par contre j'ai bien l'impression que la liste de compatibilité n'est pas la même !!)

parce que avec ma dongle pas de Maj possible snif ...

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question bête, ça fonctionne sur AVRKEY ça ?

bha c'est simple, étant donné que le terme AVRKey est un terme utilisé par certaine boutiques pour ne pas dire "PS3Key", la réponse coule de source, et est bien évidement NON (pour le moment )

Donc AVRkey = PS3key, c'est sûr ?

Donc il faut télécharger sur le site officiel de la PS3key alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mode stealth il ya qqs semaines etait cense vous proteger d une identification psn par sony,en utilisant l id de jeu de MW2

Avec les avancées qui sont faites, ca m'étonne qu'ils aient pas encore codé un truc qui replace l'id de lancement de BM par celui du jeu (mais ca doit peut être être plus compliqué que ca...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sys8_disable: disable syscalls 6,7, 36 and stealth syscall 8

Alors le fameux mode "Stealth" est plus un problème de traduction qu'autre chose. La fonction permet de désactiver les appels systeme 6,7 et 36 et MASQUE l'appel systeme 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question bête, ça fonctionne sur AVRKEY ça ?

bha c'est simple, étant donné que le terme AVRKey est un terme utilisé par certaine boutiques pour ne pas dire "PS3Key", la réponse coule de source, et est bien évidement NON (pour le moment )

Donc AVRkey = PS3key, c'est sûr ?

Donc il faut télécharger sur le site officiel de la PS3key alors ?

AVRKey est reflashable et supporte le .hex en utilisant le logiciel Flip, le seul hic c'est qu'on a du mal à le reflasher...

il faut en moins de 10 secondes le brancher / debrancher 4 ou 5 fois pour qu'il repasse au bleu et soit de nouveau en mode d'attente pour etre reflasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir.

Est ce que quelqu'un pour m'expliquer comment installer PSGROOVE Hermes v3 car j'ai certain jeux ou ca me marque manette non connectée?Merci

J'ai une psjailbreak

Regarde sur le post psjailbreak, car ici on parle de PSGroove et ton matériel n'ai pas compatible, regarde la liste page 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share