Smallloader Configuratatator


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Ahh j'ai compris pourquoi sa ne fonctionne pas chez moi , il faut le payload hermes , alors que sur la dingoo que j'utilise pour jailbreaker il n'éxiste uniquement les payload de kakaroto

Petit up par rapport à ce détails.

Je serais bien curieux de savoir ce que vous, utilisateurs de SmallLoader, utilisé comme Payload?

Je vous avoue que j'utilise le soft de ManuNg, ici même: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=246280&st=40# (page 3 avec mon retour sur cette problèmatique) qui reprend les fonctionnalités du soft de TheTool (merci à lui).

J'ai échangé dernièrement avec ManuNg des MP, dans lequel j'émettais une hypothèse:

Seule les backups réalisés en Hermes permettent la création de raccourci (vu sa politique d'utilisateur root et de droits d'accès).

J'ai pas pris le temps de faire un backup pour tenter chez moi, (vu que je n'ai plus d'espace libre & que je n'ai pas pris le temps de supprimer et remettre un jeu en Hermes cette fois-ci pour tester).

Peut-être que vos retours m'aideront à résoudre cette problématique de raccourci XMB non fonctionnelle :(.

Merci d'avance et à très bientôt j'espère.

Au pire, en l'absence de réponse, je ferais le test moi même.

Puis partagerai mes résultats :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut les gueux dites GT5 fonctionne nickel en BR avec open manager patch L1 si je mets le patch, L2 patch 3.41 le jeu plante

avec smallloader ca correspond au patch hermes??

j arrive a lancer les autres jeux necessitant un BR genre gow collection ect mais pas GT5

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces