Smallloader Configuratatator


zouzzz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour info, pesos a crée un icon0.png et un pic1.png aux couleurs gx-mod PS3 plutôt bien foutu, je pense qu'il donnera un lien de dl prochainement.

Je me demandais si on pouvait aussi inclure un son comme sur psp, un .nta3 ou un truc dans le genre, ça fait des années que je n'ai pas bidouillé de la psp ^^. Si c'est le cas, Gx-mod a-t-il une musique "officielle" ?

Pesos il aime bien Britney Spears

mince alors, je le voyais plus fan de M. Pokora....---> []

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pesos il aime bien Britney Spears :P

[HS]

Vu qu'il est fan de God Of War je dirai que c'est les chauves qui l'attire :)

[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est encore moi, j'ai terminé mes tests aujourd'hui et voilà les conclusions qui en découlent :

  • Bug sur certains jeux à cause du 1080p dans PARAM.SFO

  • L'autoload ne marche pas sur les jeux qui nécessite la presence d'un BR dans le lecteur, cela dit SmallLoader nous renvoie sur le XMB et monte le jeu dans "app_home/PS3_GAME/" et sur le lecteur BR, à partir de là il est possible de lancer le jeu (à condition d'avoir un BR dans le lecteur bien entendu)

  • Bug de dernière minute lié à l'installation des trophés sur certains jeux seulement en mode autoload, quand on lance le jeu on a droit à un "Failed to install trophies. Please exit game.", celà dit se problème se résoud de la même manière que l'autre bug sur l'autoload, on lance le jeu depuis "app_home/PS3_GAME/" et c'est réglé (
    )

Voilà, j'espère que ça pourra vous aider pour la suite :)

PS : C'est normal que j'arrive pas à intégrer la vidéo sur le forum ?

Modifié par Nynox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok zouzzz, je me doutais bien qu'il y avait une histoire de droit pour poster une vidéo en direct dans le message...

Bref, espérons que TheTool puisse trouver une solution, mais je me demande aussi si ces problèmes ne pourraient pas se résoudre tout seul lors d'une prochaine mise à jour des dongles, qui permettrait de lancer tous les jeux sans BR, car tout cela semble lié.

Modifié par Nynox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me revoilà, avec du nouveau encore une fois.

Donc il semblerait bien que lorsque qu'on lance le jeu avec SmallLoader en AutoLaunch, le PARAM.SFO de SmallLoader prend le dessus sur celui du jeu, j'ai constaté cela en premier lieu à cause de la résolution affiché par le jeu, mais là je viens de me rendre compte que ça affecte aussi les sauvegardes, car visiblement le jeu (Guitar Hero 3 en l'occurrence) se lance avec l'ID GLES00134 via SmallLoader et donc ne trouve pas les sauvegardes qui elles sont liées à BLES00134.

A noté que ce problème ne se présente encore une fois que pour l'AutoLaunch, si on lance le jeu via apps_home/PS3_GAME ou via le lecteur BR tout fonctionne correctement.

Modifié par Nynox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

merci pour tes tests,

as tu essayer avec open manager qui me semble-t-il permet de lancer aussi directement un jeu sans retourner au xmb ? as-tu les mêmes problèmes ?

merci,

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas comment on fait pour lancer en direct boot avec Open Manager, alors j'ai essayé avec Pretty Manager R4 qui se base sur Open Manager il me semble et j'obtiens un écran noir sans retour possible au XMB... vraiment pas convainquant pour le coup...

Autrement je me disais que la solution serait peut-être de donner le PARAM.SFO original du jeu au soft et qu'il s'appuie sur celui-ci pour créer un nouveau PARAM.SFO, de manière a récupérer directement, le titre, l'ID, les résolutions, etc... De cette façon le jeu se lancerait avec le bon ID et éviterai tous problèmes de sauvegarde et de résolution par la même occasion parce qu'on les récupèrerait sur le PARAM.SFO original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Je ne comprend pas , j'ai un problème lors de la compilation du pkg.

Enfaite avec l'eboot donné a la première page cela fonctionne parfaitement mais dès que je l'échange avec l'eboot du jeux le logiciel ne veut plus compilé pour une raison que je ne comprend pas et cela quelque soit le jeux (je tourne sous windows 7 x64)

A moins que je n'est pas bien compris le fonctionnement du logiciel et qu'il faux garder l'eboot que tu a donné et juste modifier le chemin dans le fichier texte (mais sa m'étonerais)

Edit: bizare après plusieurs test je ne comprend pas , le pkg me lance le blueray maintenant :s

Modifié par Fares454
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je ne comprend pas , j'ai un problème lors de la compilation du pkg.

Enfaite avec l'eboot donné a la première page cela fonctionne parfaitement mais dès que je l'échange avec l'eboot du jeux le logiciel ne veut plus compilé pour une raison que je ne comprend pas et cela quelque soit le jeux (je tourne sous windows 7 x64)

A moins que je n'est pas bien compris le fonctionnement du logiciel et qu'il faux garder l'eboot que tu a donné et juste modifier le chemin dans le fichier texte (mais sa m'étonerais)

Edit: bizare après plusieurs test je ne comprend pas , le pkg me lance le blueray maintenant :s

Il faut que tu utilises le EBOOT.BIN de l'archive et non celui de ton jeu si je me souviens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour , et merci pour ce super programme

malheureusement , je n arrive pas a le faire fonctionner

quand je clic compiler , il me creé un fichier smallloader.conf

make_package_npdrm est bien dans le meme dossier que le .exe

mais pas de .pkg

si quelqu'un a une soluce , je l en remerci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut installer le SDK, je crois, mais je ne me rappelle plus trop. :(

ok merci , je continu a chercher :)

EDIt:SDK 1.92 installer , j arrive a creer les fichiers du dossier testapp

par contre rien de nouveau il me créé toujours que le .conf

si quelqu un a une idéé , elle serait la bienvenue

amicalement

Modifié par BaXT3R
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool j ai reussi , je ne sais pas comment mais a force de jouer avec le sdk maintenant ca marche mille merci a TheTool et zouzzz pour tout , car franchement c est du super boulot

ca m etonne meme qu il n y ai pas plus d utilisateurs /posteurs.....

encore merci

Modifié par BaXT3R
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces