Dlc De Modernwafare 2 à Moitié Prix Sur Le Xblive


Burning
 Share

Messages recommandés

Les DLC de Call of Duty Modern Warfare 2 ont tous deux créés la polémique du fait de leur tarification élevée dont a bien profité Activision.

Ce week-end, les détracteurs de ces contenus additionnels pourront acquérir le Stimulus Package et le Resurgence Pack sans se ruiner. En effet, le géant américain a décidé de proposer les deux DLC à moitié prix. Cette offre valable dès aujourd’hui prendra fin le 11 octobre prochain et sera uniquement proposée sur le Xbox Live.

Durant cette semaine, vous pourrez donc vous procurer l’un ou les deux DLC au prix unitaire de 600 MSP, soit 7 EUR. L’offre est très intéressante pour les joueurs ayant prévu de s’investir longuement dans le titre qui possède une composante multi-joueurs addictive et complète. Il est relativement simple de passer des centaines d’heures pour affiner sa technique et atteindre régulièrement les plus hauts killstreaks.

modern-warfare-2-resurgence-pack-dlc-image-1_0902F801A500615641.jpg

Ceci dit, cette baisse tarifaire n’a rien d’étonnante. Dans à peine un mois sera disponible Call of Duty Black Ops qui porte en lui de nombreux espoirs, notamment de voir le phénomène de triche s’atténuer drastiquement. Modern Warfare 2 est en effet une véritable passoire qu’Infinity Ward n’a jamais su colmater.

Source : Generation-NT

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous

Sur Call of Duty 6 modern warfare 2, les maps additionnelles téléchargeables sur le live sont-elles jouables en parties multijoueurs hors ligne (= écran splitté), car je ne voudrais pas acheter les 2 packs pour rien?

D'avance merci pour vos réponses.

A+, Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share