Playstation Vous Offre La Paris Games Week


hoosehot
 Share

Messages recommandés

ouai ca montre bien que dans tout les salons c'est toujours pareil en france , une certaine minorité ce croit tout permis et ca plombe l'ambiance quoi...

sa dépend du public du salons en faite , par exemple Apple expo, salons de la photos, (salons du choloat (pas testé), salons du cinéma pas ses problèmes....

et même les Japan expo et cies qui draine pas mal de monde et kikololl et dans une zone cerclé....

de toute façon les salons du jeux vidéos sont toujours trop petits...

sephirothff > Histoire de faire la nique aux vendeurs (voleur) de place gratuite j'en est offert plein :)

Modifié par DOCKY99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouai ca montre bien que dans tout les salons c'est toujours pareil en france , une certaine minorité ce croit tout permis et ca plombe l'ambiance quoi...

sa dépend du public du salons en faite , par exemple Apple expo, salons de la photos, (salons du choloat (pas testé), salons du cinéma pas ses problèmes....

et même les Japan expo et cies qui draine pas mal de monde et kikololl et dans une zone cerclé....

de toute façon les salons du jeux vidéos sont toujours trop petits...

sephirothff > Histoire de faire la nique aux vendeurs (voleur) de place gratuite j'en est offert plein :)

japan expo j'ai vu un truc qui ma fortement déplu y a deux ans , en rentrant on est tombé suru n groupe de banlieue qui ce vantait de leurs explois de vol durant le salon , ils avaient des figurine et dvd plein les sacs , hallucinant , et puis l'autre topic ou ca parle de jailbreak (console debug en fait) ou les mecs piquent les disque de demo gt5 .... enfin bon ce genre de salon étant tout publique ca m'étonne pas de voir des voleurs partout et des fouteurs de merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

japan expo j'ai vu un truc qui ma fortement déplu y a deux ans , en rentrant on est tombé suru n groupe de banlieue qui ce vantait de leurs explois de vol durant le salon , ils avaient des figurine et dvd plein les sacs , hallucinant , et puis l'autre topic ou ca parle de jailbreak (console debug en fait) ou les mecs piquent les disque de demo gt5 .... enfin bon ce genre de salon étant tout publique ca m'étonne pas de voir des voleurs partout et des fouteurs de merde

Tu sait à JE j'ai vu les flic contrôle à la mode RATP/RER mais en super discret

Je sait pas si tu a remarqué mais ce salons avait un commissariat général (http://www.parisgamesweek.com/sites/default/files/PGW-v4.pdf ) plutôt grand.

Les personnes refoulé devant le salons (apparemment sur une black list connu pour divers vol ou dégradation dans les salons)

je me rappel une JE ou des personne était venu avec des tournevis pour voler les Gamecube / Disque

Perso je me demande si ses problème sont spécifique a la France....

Franchement le salons a la fin c'est une poubelle , au TGS même avec plus de monde sa reste propre (je sais je compare des chose incomparable)

ba tout le monde y va le week end donc c est normal que ce soit bondé ou les bornes sont quasi inacessible, faut y aller en jour creux.

et tous le monde ne peut pas aussi y'en a qui bosse ou a pas des amis presse, des passe droit, des vacances....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces