Playstation Vous Offre La Paris Games Week


hoosehot
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salon énorme , je viens de rentrer de paris apres deux jour de fou , le stand sony génial , microsoft et son kinect qui est ....pourri avec son superbe temps de latence de m**de (désolé pour l'expression mais franchement rien d'autre a l'esprit pour le moment), deus ex monstrueux , donkey kong aussi et je vais pas tout dire je suis crevé

on a discuté avec julien telouk de game one qui ma dit c'est comme l'E3 c'est de la bombe , super sympa ce gars ^^

juste une note aussi pour dire que les gros co**ard a l'entrée qui vendent les place offerte par sony feraient mieux d'aller ce pendre , c'est immonde de voir des gens ce faire du fric sur le dos des autres comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

raaa ya plus d'invit disponible nul part fait ch***

j'ai vu qu'avec un code promo nintendo offrait des places mais le code on le choppe ou

edit : si quelqu'un à 3 place en trop il peut me MP blush

++

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui y en a :P beaucoup sur le stand playstation , dailleurs les petites flics playstation m'ont interrogé mardi soir :P enfin pour ceux qui y vont y a des quoi ce rincer xD mais l'important c'est pas ca mais les jeux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salon énorme , je viens de rentrer de paris apres deux jour de fou , le stand sony génial , microsoft et son kinect qui est ....pourri avec son superbe temps de latence de m**de (désolé pour l'expression mais franchement rien d'autre a l'esprit pour le moment), deus ex monstrueux , donkey kong aussi et je vais pas tout dire je suis crevé

on a discuté avec julien telouk de game one qui ma dit c'est comme l'E3 c'est de la bombe , super sympa ce gars ^^

heu on à pas du aller au même alors ....

déjà un seul bâtiment (et pas le plus grand du parc) , un gt5 vraiment bof (et ouais à force d'attendre on attend le messie et on a un forza bis), de la wii comme en supermarché , une dizaine de kinnect pour se taper l'affiche et c'est tout....

call of duty black ops une queue interminable , super le jeux sort dans moins de 15 jours c'est pas grave les morts de faims ....

en fait pas grand chose à voir même rien je suis plus que déçu !!!

alors le paris game week je fais le même chez moi je met de la dance à fond et je laisse tourner un jeux en mettant la manette sur un présentoir...

sérieux perdez pas votre temps sauf à vouloir ramener un masque en carton des lapin crétins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salon énorme , je viens de rentrer de paris apres deux jour de fou , le stand sony génial , microsoft et son kinect qui est ....pourri avec son superbe temps de latence de m**de (désolé pour l'expression mais franchement rien d'autre a l'esprit pour le moment), deus ex monstrueux , donkey kong aussi et je vais pas tout dire je suis crevé

on a discuté avec julien telouk de game one qui ma dit c'est comme l'E3 c'est de la bombe , super sympa ce gars ^^

heu on à pas du aller au même alors ....

déjà un seul bâtiment (et pas le plus grand du parc) , un gt5 vraiment bof (et ouais à force d'attendre on attend le messie et on a un forza bis), de la wii comme en supermarché , une dizaine de kinnect pour se taper l'affiche et c'est tout....

call of duty black ops une queue interminable , super le jeux sort dans moins de 15 jours c'est pas grave les morts de faims ....

en fait pas grand chose à voir même rien je suis plus que déçu !!!

alors le paris game week je fais le même chez moi je met de la dance à fond et je laisse tourner un jeux en mettant la manette sur un présentoir...

sérieux perdez pas votre temps sauf à vouloir ramener un masque en carton des lapin crétins ...

J'ajouterai en plus 110dB au minimum. Et les "animateurs" du stand PS3 qui "beuglent" non stop... vraiment pas glop. Pour m'exploser les oreilles, je vais en boîte. Sur un salon, je ne vois pas trop l'intérêt. Bref, si vous avez des enfants en bas âge, il vaut mieux éviter. Ca fait un peu "pauvre" comme salon. Et puis les gonzesses en mini short ra le slip... c'est bon pour les ados prépubaires.

Bref, très très déçu.

Akta

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PGW ou le "pauvre" salons à la française :

- Babes sa va c'est correct (mais préférence pour le Stand sega (asiatique powaa!)

TN-P1020428.jpg

- Tres petit salon le pavillons 1 n'est pas entirement exploité et d'ailleurs il aurait plus l'exploiter pour eviter la cohue samedi :

TN-P1020433.jpg

- Des TV en mode demo (vous savez avec les logos comme dans les magasins) manque de professionnalisme (il avait pas de télécommande pour retirer ce mode) TV du millieu

TN-P1020429.jpg

- Pas de contrôle des consoles on pouvvait tout pourrir alors que d'autres etait en mode kiosque (et donc on limite même si on peut les débloquer ce que certain on fait)

TN-P1020516.jpg

- Présence de Atsushi Inaba avec dédicace même sans achat

TN-P1020497.jpg

- Visiteurs peu respectueux (on est en france c'est sur sa change dans E3 ou TGS voir même GC )n j'ai même pas pris des photos telemment heu...

- GT5 mouais bof de toute façon impossoble d'y jouez

- jeux pas "gamer" mais bon on est en europe (snif)

- jeux déjà sortie très peu de nouveaux : super faire la queue pour jouez a des jeux qui sont déja sortie : -10 pour nintendo aucun effort !

- 10 € c'est chère pour ce que c'est....

- Goodies difficile (c'est clair c'est pas le TGS)

- pour kinnect pas convaincue mais moi sa marchait plutôt bien a mon avis les gens détaillé pas leur mouvement , en tous cas sony a ce bon point de fort précision avec le PS move de jours comme de nuit !

- la 3D in game bof même en TV normale moi sa me fait rien , au cinéma OK mais chez soit je suis pas convaincue

Modifié par DOCKY99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'y suis resté même pas une heure...

Entre un bruit assourdissant venant de toute part, des jeux inaccessibles car trop de monde et un irrespect profondément affligeant, j'étais heureux d'être allé au salon du chocolat juste avant.

Sinon j'ai tout de même pu apprécier 2 jeux :

- le dernier donkey Kong

- Guild Wars 2

En bref, même le Marvel vs Capcom 3 m'a déçu pour le manque de personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai testé GW2 et j'ai été déçu.

le boucan que certains stand font est insupportable, c'est infernale on ne s'entend plus on a plus d'oreilles.

mention spécial au stand PS3: un mec sur la scène tient un bundle PS3 + PES 2011, il fait danser les 150 dalleu stationner devant pendant 1h en remuant la carotte, finalement c'est un type de 35 piges qui l'a gagne, heureux il l'embrasse comme un trophée, j'espère qu'elle est en 3.41 newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ashura75013 on a du se croiser j'ai enchainé le chocolat et même pu faire le salon d'automne lol

sinon ça me rassure que je ne suis pas le seul à ne pas aimé, et encore moi j'y suis allé le matin et des groupes de 3/4 personnes commençait à arrivé et à zoné dans les stands bref même un salon payant il faut qu'il y ait ce genre d'individus ....

j'ai quand même réussi à avoir 3 stylo lumineux au couleur du moove mais pour 30e d'entré ça fait 60 balles le stylo ...

ah et puis aussi à par le jeux concours gt5 pour gagner une nissan tuné à la jacky touch pas de concours, rien à gagner , la boutique fnac lol pas de réduc "salon", par contre j'ai vu un mec gagné un truc après s'être exposé sur l'écran géant à kinect, son cadeau : scene it ... microsoft doit vraiment plus avoir de thunes à force de tout mettre dans le sav pour les rods lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'y suis aller Mercredi matin qui etait reservé à 5000 personnes pour 15 euros!

Pas un chat dans les stands,des bornes libres à foison,des animteurs qui font tous pour que vous rentrez dans leur stands!

J'ai chopé plein de tshirt et goodies en tout genre...et une ambiance vraiment sympas avez pleins de geeks et quand il y avait des queues,elles etaient respectés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces