Playstation Vous Offre La Paris Games Week


hoosehot
 Share

Messages recommandés

Hello les filles,

Si comme moi, vous aimeriez passer faire un tour à la Paris Games Week, du 27 au 31 octobre prochain, au Parc des Expositions de Versailles, alors sachez que playstation offre des places ainsi que des chances de gagner ecrans 3D, packs ps3+Move et j'en passe.

Pour cela, rien de bien compliqué puisqu'il suffit de vous rendre à cette adresse et peut-être tenter de rencontrer les stars des jeux PlayStation tels que Sebastien Loeb qui viendra fêter son titre de champion du monde.

Perso, je viens de gagner 2 places, si d'autres Gueux comptent passer, alors on pourrait se retrouver là-bas.

Perso je serai tout nu avec ma psp rose devant le Hall 1 :P

Juste un conseil, ils ont l'air de distribuer les places assez facilement mais dépechez-vous quand même ;)

++

100608_paris_games_week.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

elles étaient distribuée directement et automatiquement a tout les demandeurs , fallait juste etre rapide , le probleme c'est que pas mal de gens ont reservé les places sur plusieurs mail et donc en ont chopé plein , moi je me suis limité a une demande , mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

veux bien un pass lol .

J'ai acheter 3 pass et comme un con j'ai prix des place pour ceux qui recherche un emploie et veule pas rembourser je suis trop vert.

Mon fils va faire la geule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces