hoosehot Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Hello les filles, Si comme moi, vous aimeriez passer faire un tour à la Paris Games Week, du 27 au 31 octobre prochain, au Parc des Expositions de Versailles, alors sachez que playstation offre des places ainsi que des chances de gagner ecrans 3D, packs ps3+Move et j'en passe. Pour cela, rien de bien compliqué puisqu'il suffit de vous rendre à cette adresse et peut-être tenter de rencontrer les stars des jeux PlayStation tels que Sebastien Loeb qui viendra fêter son titre de champion du monde. Perso, je viens de gagner 2 places, si d'autres Gueux comptent passer, alors on pourrait se retrouver là-bas. Perso je serai tout nu avec ma psp rose devant le Hall 1 Juste un conseil, ils ont l'air de distribuer les places assez facilement mais dépechez-vous quand même ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Merci de l'info, je déplace section news. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Merci Mais C'EST TERMINE, LES 13 050 PLACES ONT ETE GAGNEES ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 elles étaient distribuée directement et automatiquement a tout les demandeurs , fallait juste etre rapide , le probleme c'est que pas mal de gens ont reservé les places sur plusieurs mail et donc en ont chopé plein , moi je me suis limité a une demande , mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Dommage, j'ai vu trop tard, pas grave j'irai quand meme en prenant les places a la fnac ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 J'ai deux pass pour ceux que ca interesse MP /) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
killler Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 J'ai deux pass pour ceux que ca interesse MP /) lut mp envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 De même Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
killler Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) sony trop fort il envoye un mail quand ya plus de place a 4h50 du mat alors que ca fait un bon moment que c fini Modifié 6 octobre 2010 par killler Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 C'est killer qui à été le plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
killler Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 C'est killer qui à été le plus rapide salut mail envoyer merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Brigitte Bedo Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 J'ai mes pass mais je suis pas encore sur d'y aller (c'est loin), donc si quelque jours avant le début je suis sur de ne pas y aller, je repasserai ici pour donner mes pass. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
killler Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 C'est killer qui à été le plus rapide mail recu encore merci trash30 =) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the new Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 J'ai mes pass mais je suis pas encore sur d'y aller (c'est loin), donc si quelque jours avant le début je suis sur de ne pas y aller, je repasserai ici pour donner mes pass. donc je vais attendre un peux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tetsumaki Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Salut salut. Si quelqu'un a 2 places je suis preneur. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Brigitte Bedo Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Pour les 2 personnes qui ont répondu apres mon message (the new et tetsumaki) merci de me contacter par MP si vous voulez toujours vos 2 places chaqun. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 veux bien un pass lol . J'ai acheter 3 pass et comme un con j'ai prix des place pour ceux qui recherche un emploie et veule pas rembourser je suis trop vert. Mon fils va faire la geule. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Brigitte Bedo Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 J'avais que 4 places, mais si une des 2 personnes ne repond pas d'ici quelque jours, je pourrait te passer les 2 places qui lui etait destiné. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 merci l'ami pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Brigitte Bedo Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bon n'ayant pas de reponse de the new, tu peux me contacter pas MP nono85. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DOCKY99 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 C'est repartie ce soir : http://www.playstationparisgamesweek.com/ 2500 place disponible ..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
schokobon Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 merci pour l'info, mais il a l'air de buggé leur site, à chaque fois que je rafraîchis la page, il me remet 2500 places dispo !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Puisque ca parle de ca, y a deux places à gagner là : http://www.last-phoenix.com/ et je sais qu'il y a encore "relativement" peu de participants, donc bon, si certains veulent tenter le coup... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 too late again ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
killler Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) une Turie =)je serai la bas le samdi 30 :P Modifié 27 octobre 2010 par killler Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés