Pes 2011 Vs Fifa 11


mellika
 Share

PES 2011 vs Fifa 11  

111 membres ont voté

  1. 1. Pensez-vous acheter Fifa 11 ou PES 2011?

    • Les 2
      8
    • Fifa 11
      53
    • PES 2011
      11
    • Aucun des deux
      30
  2. 2. A votre avis, lequel de ces 2 jeux est le meilleur jeu de Foot pour 2011?

    • Fifa 11
      60
    • PES 2011
      11
    • Les 2 se valent
      7
    • J'aime pas les jeux de foot
      21
    • Aucun des 2
      1
    • Autres
      2


Messages recommandés

Pareil j'ai quelques potes qui sont toujours convaincu que PES is the best ...

et pour s'en convaincre ils n'ont jamais voulut touché a Fifa -_-

@pesos tu me la piquer celle ci ! :Phttp://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1806884

Perso j' ai les deux , et pour moi y a pas photo PES (le fun , le plaisir , les beau buts , la camera , les dribles ,...) en somme le plaisir de jouer est sur pes , pas sur fifa . aller l' om

comment vous faites !!!!

icon6.gif

Modifié par raphael26
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je croyais que fifa etais fait pour les hommes,et PES pour les femmes.

A ce qu'il parais il ny a pas bokou de femmes sur ce forum comme je le pensais

Comme dis l'abittrage ds Fifa...

Qu'est-ce que c'est un de sport(PES)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a un truc que je pourrais regretté de PES, c'est la voix of de Margotton ( je sais pas si c'est lui encore de nos jours)

Parce qu'Hervé Mattoux il est sympa, mais il a quand meme un timbre de voix de merde, on dirait qu'il a bloqué à l'adolescence en muant. enfin tant que c'est pas Pierre Menez ca reste supportable.

Margotton + Rouyer se serait vraiment le top dans Fifa

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai jouer aux 2 :

fifa est trop defensive (joue a la francaise) mais les ballon est excellent il tombe tout le temps et les commentaires ...

en conclusion tout est excellent sauf le syteme de jeu defensive .

pes joue a l'anglaise attaque attaque avec ses passes tir et la personnalisations des tete et d'autre truc dans le menu contenue exclusif mais son ballon ces pas un ballon mais une boule de bowling

en conclusion je le prend que si ils corrigent les bug de camera qui se fixe des fois ...

pes pouvait passait devant mais avec plusieurs bug mineurs j'hesite :unsure: (j'espère que le dlc qui va sortir va regler sa)

pour mon coter rusheur ^^ je suis pas campeur :wacko:

p.s :

fifa vs pes

=

gta vs saints row

Modifié par ericdupt13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je resterais encore une fois sur fifa cette année car il est largement au dessus, par contre c'est drole, tous les gens qui ont acheter pes ou qui préfèrent pes, quand je leur dit, à tu essayer fifa au moins, en général la réponse est non :)

Chaque fois je test les 2, et je doit dire que fifa est pour l'instant au dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fifa n'est pas un jeu defensif, loin de là, c'est un jeu ou la construction du jeu est importante, mais en mode legendaire ma formation de predilection et le 3-5-2, avec un bon 6 cela permet de se projeter vers l'avant tres rapidement et de créer des contre assasins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share