Retour Incessant Sur Le Xmb Avec Ps3Key :(


gold
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je viens de recevoir ma ps3key. Déjà il a fallu batailler pour la mettre à jour.

Elle est maintenant en 2.1

J'ai installé Burnout Paradise, je le lance et retour xmb. Pareil pour d'autre jeux essayés dont pes2009, Little big planet et gta. Ils se copient mais ne se lancent pas.

Mon disque dur a été formaté avant cette étape, je peux lancer des logiciels comme Awesome mais le principal, les jeux ne se lancent pas.

J'ai une PS3 fat 40 G°, le firm de ma psKey est le 2.1, ma ps3 est bien en 3.41 (logique) et j'ai essayé plusieurs version de BM pour un résultat identique.

J'avoue ne plus rien comprendre, je bataille depuis 2 heures :)

Puis-je lancer un SOS avant de tout balancer par la fenêtre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse rapide si tard dans la nuit. Ce qui m'intrigue c' est que Burnout par exemple vient de se lancer par le chemin /DEV je sais plus, celui plus haut que "install package"

Là je ne peux pas regarder pour l'instant mais je m'y pencherais.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ok ça y est je viens de comprendre. On dirait que c'est normal de retourner sur le xmb, après on lance le jeu avec la ligne \PS3_GAME... et beh, il m'en a fallu du temps :)

Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ça va vous foutez pas de ma gueule, par contre j'ai un autre prob. Hier je joue avec mon backup de red dead redemption. Impeccable. Aujourd'hui je le lance, il me dit "espace disque insuffisant, il faut au moins 516 M°"

Pourtant il me reste 26 G° sur mon DD interne, je capte plus rien.

Avec SABOTEUR, le jeu se fige juste après le logo rouge, sur dd interne ou externe alors qu'il est censé tourner.

Dead to Right Retribution, le niveau 2 reste bloqué, il charge pas.

Soit c'est pas au point ce truc, soit c'est la ps3key qui est vraiment merdique non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share