Conseil Achat Tablette Pro


Mervin34
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai besoin d'un conseil concernant les performances des tablettes et des offres des opérateurs. Je souhaite disposer d'internet partout, d'une gestion correcte de mes mails, de logiciels de bureautique basique et la lecture de vidéo de bonne qualité. On entend beaucoup parler de L'ipad. Que vaut-il réellement ? J'ai découvert récemment la Samsung Galaxy Tab en vidéo: http://www.phonandroid.com/samsung-galaxy-...n-en-video.html qui m'a l'air d'être aussi un bon produit. Laquelle des deux est la plus performante et a le meilleur rapport qualité/prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

entre les deux je dirais l'ipad.

ça conviendra amplement pour ton usage, pour la bureautique basique il y a la suite ( ou du moins quelques logiciels) iwork, pour la lecteur ça lit, tout si tu le jailbreak, niveau performance je sais pas ce qu'il vaut le samsung, mais le ipad c'est du matos maitrisé.

pour le net safari mobile est le meilleur navigateur mobile (tu prendra la version 3g je supose).

Après faut bien se dire que tu ne pourra pas connecter de périphérique sur ce genre d'appareil .

Tenir compte de l'absence du flash dans l'ipad, mais il a été porté avec le jailbreak.

Vu le prix et la gueule du samsung, je prends un ipad sans hésité, il faudra du temps pour que les autres constructeurs pondent des bonnes tabelettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share