Jurai2 Open Manager Mods


Newserator
 Share

Messages recommandés

Jurai2 propose une version modifiée d'Open Manager 1.14 qui intègre entre autre chose, un serveur FTP, le patch Hermes ou le RIP de vos jeux excluant automatiquement les mises à jour.

jurai2-OM.jpg

Fonctionnalités:

- Chargement du fichier PIC1.PNG copié depuis le dossier du jeu afin de s'afficher en haute résolution en fond d'écran. Les images sont mis en cache dans /dev_hdd0/game/OMAN46756/cache/ et triées par TitleID afin d'améliorer la vitesse d'exploration depuis un disque USB.

- Le mode Homebrew affiche désormais l'adresse IP en bas à gauche de l'écran.

- Support multi-langue. La langue est détectée selon les paramètres de la consoles. Actuellement les langues supportées sont Anglais, Espagnol, Portugais, Italien, Allemand et Suédois. D'autres langues seront ajoutées par la suite.

- Affiche l'espace libre sous les périphériques disponibles.

- Serveur FTP intégré permettant l'accès complet au système (user : OMAN46756)

- Sortie sans bug vers le XMB.

- Option permettant de lancer directement le jeu sélectionné (peut ne pas fonctionner avec tous les backups).

- Support patch Hermes (R3 pour choisir. Peut provoquer des problèmes).

- Navigation par pages via gauche/droite.

- Navigation rapide via L2 et R2

- Son personnalisé au démarrage de l'application. Vous pouvez intégrer votre propre musique en remplaçant le fichier situé dans /OMAN46756/USRDIR/BOOT.AT3.

- Les fichiers de mise à jour des jeux ne sont pas pris en compte lors de la réalisation d'un backup permettant ainsi de gagner un peu d'espace disque.

Note : nous avons intégré les sources de la version précédente dans l'archive.

download.gif Jurai2 Open Manager Mods

homesite.gif  Site officiel : http://www.ps3news.com/

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2027

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT merci pour cette version de MAMAGER mais y'as 2 fichiers dans le RAR le fichier PKG ca c'est OK mais l'autre fichier RAR j,en fais QOUI je le mets a la racine de ma CLEF USB c'est ca

autre question j'ai deja la premiere version de BACKUP-MAMAGER ( PKG) je peux mettre les deux pour tester pour voir la diference ....ou y'as un probleme de compatibilite entre les deux ????

MERCI DE ME REPONDRE @+

:ok:

Modifié par cazoduro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT merci pour cette version de MAMAGER mais y'as 2 fichiers dans le RAR le fichier PKG ca c'est OK mais l'autre fichier RAR j,en fais QOUI je le mets a la racine de ma CLEF USB c'est ca

autre question j'ai deja la premiere version de BACKUP-MAMAGER ( PKG) je peux mettre les deux pour tester pour voir la diference ....ou y'as un probleme de compatibilite entre les deux ????

MERCI DE ME REPONDRE @+

:ok:

c est exactement ça je sais pas quoi faire du dossier RAR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans ce RAR, ce ne serait pas simplement les fichiers open source ?

C'est possible en effet que se soit les fichiers open source mais je suis pas sur ???

autres chose moi j,utilise ma DINGOO comme DONGLE pour le HACK mais j,ai pas encore mis de PATCH HERMES .... ca va marcher sans le patch HERMES merci de vous reponses @+ CIAO

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Es-ce que on peut aussi lancer les jeux avec le disque insérer? ou c'est juste pour le mode no br?
SALUT merci pour cette version de MAMAGER mais y'as 2 fichiers dans le RAR le fichier PKG ca c'est OK mais l'autre fichier RAR j,en fais QOUI je le mets a la racine de ma CLEF USB c'est ca

autre question j'ai deja la premiere version de BACKUP-MAMAGER ( PKG) je peux mettre les deux pour tester pour voir la diference ....ou y'as un probleme de compatibilite entre les deux ????

MERCI DE ME REPONDRE @+

:ok:

c est exactement ça je sais pas quoi faire du dossier RAR

Bonjours à tous, ça fait du bien de voir que je suis vraiment pas le seul a me poser les même questions. Moi je suis sur Backup manager première version, dois-je le suprimer

avant d'installer l'open manager? Est-ce que les jeux utilise le même répertoire ? Les saves games fonctionne toujours ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Es-ce que on peut aussi lancer les jeux avec le disque insérer? ou c'est juste pour le mode no br?
SALUT merci pour cette version de MAMAGER mais y'as 2 fichiers dans le RAR le fichier PKG ca c'est OK mais l'autre fichier RAR j,en fais QOUI je le mets a la racine de ma CLEF USB c'est ca

autre question j'ai deja la premiere version de BACKUP-MAMAGER ( PKG) je peux mettre les deux pour tester pour voir la diference ....ou y'as un probleme de compatibilite entre les deux ????

MERCI DE ME REPONDRE @+

:ok:

c est exactement ça je sais pas quoi faire du dossier RAR

Bonjours à tous, ça fait du bien de voir que je suis vraiment pas le seul a me poser les même questions. Moi je suis sur Backup manager première version, dois-je le suprimer

avant d'installer l'open manager? Est-ce que les jeux utilise le même répertoire ? Les saves games fonctionne toujours ?

Merci.

alors voila tu peut installer les 2 car ca fonctionne chez moi j ai toujour les saves qui sont dans leur dossier mais je peut pas les lancer car lecteur hs donc esperant qu il y as le patch hermes integre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bonjours à tous, ça fait du bien de voir que je suis vraiment pas le seul a me poser les même questions. Moi je suis sur Backup manager première version, dois-je le suprimer

avant d'installer l'open manager? Est-ce que les jeux utilise le même répertoire ? Les saves games fonctionne toujours ?

Merci.

Si tu effaces le Backup manager v1.0, alors le dossier LAUN12345\GAMEZ sera effacé et tes backups présents sur le disque dur interne à cet endroit dans le même temps. Perso, j'ai préféré désinstaller le backup manager pour ensuite proprement installer l'open manager mais je pense que les deux sont compatibles sans aucun problème :)

Lors de l'installation de l'open manager, je te conseille de choisir un autre dossier que LAUN12345\GAMEZ, il te proposera alors OMAN46756 sinon certains backups comme F1 2010 ne se lanceront pas.

Modifié par fredo0877
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les 2e rar ne vous sert a rien vu que vous ne voulez pas compiler alors vous mettez juste le .pkg sur cle sub est roulez jeunesse

Sinon il faut absolument le patch hermes si vous voulez du no blueray mais si ont met un bd dans le lecteur sa fonctionne aussi @+

OK merci de ces precisions mon BLUE RAY marche sans probleme donc pas besion de PATCH HERMES merci encore je vais tester

MERCI ENCORE @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

pas mal le loader avec l'image de fond

mais j'ai quelque question :

- J'ai testé un jeux que j'avais transfert sur mon DD , sa marche ! et ce sans bluray inseré , je croyais que cette fonctionnalité était reservé au PSbreak?

- "Si tu effaces le Backup manager v1.0, alors le dossier LAUN12345\GAMEZ sera effacé et tes backups présents sur le disque dur interne à cet endroit dans le même temps. Perso, j'ai préféré désinstaller le backup manager pour ensuite proprement installer l'open manager mais je pense que les deux sont compatibles sans aucun problème

Lors de l'installation de l'open manager, je te conseille de choisir un autre dossier que LAUN12345\GAMEZ, il te proposera alors OMAN46756 sinon certains backups comme F1 2010 ne se lanceront pas." La je comprend pas ce manager n'installe pas dans le même répertoire que backup manager 1? et pourquoi F1 spécifiquement il ne marche pas dans LAUN12345\GAMEZ donc pas avec backup manager 1?

voila merci d'avance

edit : concrètement il vaut mieux mettre ses backup dans oman76476 ou laun12345 ?

++

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je comprend pas ce manager n'installe pas dans le même répertoire que backup manager 1? et pourquoi F1 spécifiquement il ne marche pas dans LAUN12345\GAMEZ donc pas avec backup manager 1?

edit : concrètement il vaut mieux mettre ses backup dans oman76476 ou laun12345 ?

A l'installation de l'open manager v1.13 (je n'ai pas encore testé la version de jurai2), il est demandé si l'on souhaite installer les backups dans le dossier LAUN12345 ou dans un autre dossier. Choisir de ne pas installer les jeux dans le dossier LAUN12345 mais dans le dossier OMAN46756.

J'ai fait l'erreur moi même la première fois et F1 2010 ne passait pas alors qu'une fois l'open manager réinstallé en ayant choisi le dossier OMAN46756, ca marche impecc. De mémoire, ce jeu présentait des problèmes de reconnaissance de la manette d'où la nécessité de le lancer en mode patché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est beau ça marche bien, mais dommage l'image de fond fait ralentir la navigation.

En tout cas félicitation pour le travail quand même.

edit : pour l'histoire des dossiers vous pouvez toujours faire L2+Start, choisir non et ensuite oui, et la faire votre backup de f1 ou ssf4 qui marcherons sans soucis.

Et il suffit de naviguer entre les 2 dossiers dans le manager ensuite pour retrouver tous ces backups sans devoir reup tout.

Modifié par wolfangus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce loader m'intrigue un coup il load mes jeux sans bluray a l'interieur un coup sa marche pas , sa dépend du jeux en fait? (je parle du mode sans revenir au xbm)

edit : c'est la patch hermes qui permet tout ça non?

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon vu que open manager 1.16 est sorti celui ci me parait superflu

je vais reposer ma question , comment effacer le loader sans effacer le repertoire backup qui est associé?

de + les save des jeux lancé avec ce manager sont elle els même utilisé avec un autre et/ou le jeux sur bluray lui-même?

merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share