Volant Wii Nintendo Ou Volant Logitech?


drakewii
 Share

Messages recommandés

Hello les Geux'nautes!

Je suis un petit nouveau ici!...

J'ai pas trouvé le topic présentation ... donc je vais me présenter brièvement ici.

j'ai 24 et je suis un petit étudiant de l'Ile de france.

je joue à la ps3 pendant mes temps libres, et j'ai récemment acheté un petite wii, pour pouvoir jouer avec ma copine :o et mes amis...

on joue souvent à mario kart et d'autres jeux de courses, et le problème c'est que l'on n'a pas assez de volants...

je compte acheter plusieurs volants, mais je ne sais pas quoi prendre? les volants nintendo? ou les logitechs?

http://www.generation-nt.com/volant-wii-lo...ite-141751.html

il me semble que les volants logitech sont assez pratiques car on peut les poser sur une table ou sur nos genous, non ?

et les volants Nintendo, faut-il rajouter une wiimote sur chaque volant???

dans ce cas là c'est assez galère....

Parce que sur ce site, j'ai vu des volants pas très cher : http://www.twenga.fr/dir-Jeux-video,Ninten...,Volant-Wii-312

Mais je ne sais pas si la wiimote est inclus dedans...

Donc la logitech me tate...

Mais vu que ca coute un peu cher, j'aimerai avoir vos avis sur ce volant (si vous l'avez bien sûr).

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les Wiimote ne sont jamais comprises ...

Et elle sont obligatoires ...

Le volant, c'est juste un support de Wiimote pour faciliter la prise en main (c'est plus "naturel" de tourner un volant qu'une wiimote .... même si ça revient exactement au même).

Tu veux jouer à 4 ? il te faut 4 Wiimote ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Un volant posé sur une table ou fixe n'a aucun intérêt dans le cadre de Mario Kart puisqu'il est nécessaire de secouer le volant ou la wiimote lors des sauts (pour obtenir un boost à l'atterrissage).

C'est vrai que j'avais zappé ce détail...

Merci de me l'avoir rappellé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share