Freeze Si Demarrage Sans Mode Debug Avec Ps3key Branchée


Chewie
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur depuis peu d'une PS3 Slim et d'un PS3Key V2.1

-Savez-vous s'il faut nécessairement debrancher la PS3key pour un démarrage et une utilisation normale de la PS3 sans mode debug ?

Lorsque je démarre la PS3 en mode normal, juste en appuyant sur power tout en laissant la PS3key branchée sur la console, une fois sur deux, la Ps3 freeze sur l'écran de démarrage (lorsque les vagues commencent à apparaitre), sinon parfois (plus rare) elle démarre aussi normalement avec un message "périphérique usb non reconnu".

-Qu'en pensez-vous, débranchez-vous systématiquement le dongleUSB avant de la démarrer normalement sans le mode debug ? ou au contraire peut-on le laisser branché sur la console dans le cas d'une utilisation "normale" sans risque de problème ? Même si j'ai le droit a un joli freeze donc débrancher/rebrancher redémarrage etc la plupart du temps....

-Par ailleurs, faut-il couper / débrancher l'alim de la PS3 avant chaque démarrage en mode debug avec le PS3key ?

J'ai du mal à saisir, parfois je dois recommencer la manip plusieurs fois avant de pouvoir avoir le mode debug actif, led bleue ps3key allumée...

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! effectivement c'est un truc que j'ai remarqué et ça me rassure de pas etre le seul ! mais parfois je viens DL une MAJ que je récup dans les fichier tmp du HDD, donc je dois redémarré ma PS3 FAT en non débug, mais je laisse la ps3key branché (elle reste en rouge mais pas grave), et effectivement parfois ça freeze une fois sur 5 au logo ps3 avec les vague !!!

donc je vais testé en débranchant la clé en non débug, mais la ps3key est toute petite et me semble super fragile lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout à fait la PS3key me semble également très fragile, c'est pour cela que je souhaitais savoir si de démarrer la console avec celle-ci branchée ne posait pas de problème, la Ps3 qui freeze comme ça ne me rassure pas trop...

Il m'arrive encore fréquemment d'utiliser la Ps3 sans le mode debug, et débrancher/rebrancher systématiquement la PS3key risque de l'abimer je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair, ça répond pas forcément à la question, mais c'est pas bête du tout ! Manquerait plus que le dongle marche pas branché sur une rallonge...

Sinon pour le reste savez-vous si faut-il couper / débrancher l'alim de la PS3 avant chaque démarrage en mode debug avec le PS3key ? Je pensais que c'était juste pour le 1er démarrage, qu'après power+eject suffisait...

J'ai du mal à saisir, parfois je dois recommencer la manip plusieurs fois avant de pouvoir avoir le mode debug actif, led bleue ps3key allumée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fo coupé l'alim à chaque fois, tout bete :) mais à chaque fois que tu la démarre, et que tu veux que la ps3key fonctionne il faut que tu est avant éteinte completement t'a console, donc débranché pour la slim et bouton arriere pour ma FAT par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share