Problème Mise à Jour Wiikey Fusion


Ninjax
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai commandé une wiikey fusion, cependant, certains jeux ne passaient pas. J'ai voulu mettre à jour la wiikey fusion j'ai bien la chaine gamecube mais lorsque je la lance je n'ai pas le menu wiikey comme sur leur support mais plutôt un écran noir écrit en vert "Backup launcher0.2" avec des boutons à appuyer avec un manette gamecube et lorsque j'appuie dessus ça plante la wii. Pouvez-vous me dire la procédure à faire?

img0002uu.jpg

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un p'tit up.

Je me posais la question, avant d'installer la puce, la wii avait un CIOS waninkoko et un CIOS Corp, je me rappelle plus le nom (oui je sais erreur de ma part, c'est pour ça que je suis revenu à un hack puce), je me demandais si ça ne faisait pas conflit. Comment désinstaller celui-ci ? Y a-t-il un solution possible de remettre à zéro sans IOS, sans Cios, etc ? Je trouve des tuto pour 4.2 mais pas pour la 4.3.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que si c'est le cas, c'est déjà désinstallé .... :whistling:

Merci pour ta réponse, j'avais un doute. Donc si j'ai installé sur la 4.2 et mise à jour en 4.3 ça l'a écrasé, plus aucune trace de waninkoko and co.

Bon je vais voir si pas une autre solution pour mon problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Waninkoko, c'est effectivement réglé ...

Par contre, il y a eu des versions du cIOS Corp tellement pourri qu'il faut aller chercher les IOS un par un pour s'en débarrasser ...

Le soucis, c'est que tu vas pleurer avec ta 4.3 !!!

Si tu as encore un forwader qui traine parmi tes chaines, on peut tenter l'impossible, mais sinon .... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le soucis, c'est que tu vas pleurer avec ta 4.3 !!!

Si tu as encore un forwader qui traine parmi tes chaines, on peut tenter l'impossible, mais sinon .... :whistling:

Je te rassure je pleure déjà xD

C'est quoi que tu appelles forwader ? Sinon avec pimp my wii j'ai lancé le menu "test et corriger les erreurs" mais il n'arrive rien à installer :s

Je vais faire une sauvegarde de la nand et ensuite je tente l'impossible... C'est quoi que tu appelles l'impossible au fait ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais faire une sauvegarde de la nand et ensuite je tente l'impossible... C'est quoi que tu appelles l'impossible au fait ? ^^

Petite paranthèse, j'ai fait une sauvegarde de la nand mais quand je teste pour essayer de remettre la nand. J'ai pas le menu bootmii, il y a une manip à faire à part modifier le fichier bootmi.ini ?

Merci

Modifié par Ninjax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as ré-installé BootMii en IOS, je présume ?

Dans ce cas, tu ne peux le lancer que depuis le menu de sortie de la chaine HBC, tu as un bouton spécifique à l'écran ...

Oui ça j'ai vu et oui j'ai installé en bootmi IOS j'avais pas le choix au fait, je ne pouvais le mettre autrement. Mais je me disais que si je brickais ma wii comment restaurer si je ne peux pas accéder à la chaine HBC ? Je pensais que le menu se lançait au démarrage de la wii, j'y arrive avec une autre wii où le bootmii est en boot2. Dans ce Tuto, il n'explique pas trop avec le boot en ios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas pour rien que l'installation en boot2 est préconisée.

pour contourner ce soucis, il faut installer priiloader.

avec lui, tu peux lancer bootmii sans passer par le système menu.

Ok merci pour tes explications, j'attends avec impatience ton petit "quelque chose" ^^

En attendant je vais me pencher sur le priiloader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

check tes PM ..... :whistling:

Nickel ça fontionne, il s'agissait bien d'un ios défectueux qui faisait apparaître ce fameux écran avec la puce. Après une remise au propre des ios, j'ai pu mettre à jour ma wiikey fusion.

J'ai testé plusieurs backup et cela fonctionne.

Cependant, deux jeux me posent problème : "Star wars the clone wars" et "star wars the force unleashed", lorsque je lance le jeu il me met : " veuillez insérer le DVD...." ces même backups fonctionnent très bien sur une autre wii avec wiikey 1 en 4.2 mais pas sur la wii avec la wiikey fusion en 4.3. Quelqu'un aurait une idée ?

En tout cas je tiens à remercier JP33 pour sa patience et ses connaissances !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share