Review Du Turtle Beach X41


bossone
 Share

Messages recommandés

Tiens, salut mec'. :)

J'ai tout remis dans la boite d'origine, je le vends car je ne l'utilise jamais. J'ai un acheteur potentiel pour le début du mois à 100 euros.

Mais pour le peu que je l'ai utilisé, ca donne vraiment bien. Les réglages de chaque voix se fait facilement.

Le seul point noir, c'est le branchement. Y'a quand même pas mal de fils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

salut

je voulais acheter le X31.... j ai lu les tests et il est marqué partout qu il y avait des interférences avec le wifi et vice versa????!!!!!

vous avez des avis??? car je cherche un casque de ce budget sans fils..... et celui ci me paraissait sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je voulais acheter le X31.... j ai lu les tests et il est marqué partout qu il y avait des interférences avec le wifi et vice versa????!!!!!

vous avez des avis??? car je cherche un casque de ce budget sans fils..... et celui ci me paraissait sympa

Oui, il peut y avoir des interférences, mais seulement si tu joue avec le casque à dix centimètres d'un pc portable en usage normale d'internet. Ça devient emmerdant si tu as un téléchargement en cours.

Ma femme va souvent faire ses jeux sur facebook pendant que je joue, donc pas mal d'échanges de données, je me trouve à 2 mètres et il n'y a aucune interférence.

Bref, ce casque est une bombe, pour le prix et sans-fil il n'y a pas mieux. Juste prévoir deux jeux de piles rechargeables d'au moins 1000mha et no soucy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share