Ripper Un Film Blueray Avec La Ps3


supertintin007
 Share

Messages recommandés

yep,

par ftp tu copie le contenu du lecteur, et tu passe sur pc avec tsmuxer ;)

ok mais lorsque j'insere un blueray en mode "dongle" on va dire! elle re reconnait pas le film. Open manager,backup mannager... ne reconnaissent pas non plus le blueray. mais je vais essayer demain par ftp pour voir si il est reconnu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bha ça dépens comment tu ripe, si tu ripe en enlevant les pistes d'autres langues et ne rien touché bha t'aura la même chose ...

ya pas de soucis de protection aacs ?

Si c'est crypté.

Normalement en créant un .iso et en le montant dans daemons tools, puis le riper avec anydvd comme un bluray original, ça devrait rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

étant donné qu'il n'y pas de launcher de backup de blu-ray video, cela sert a rien et puis toute facon ils sont protégés à moins de passé par anydvd

faut soit attendre que quelqu'un sorte un programme, soit utiliser linux sur ta ps3 et passer par un programme du genre vlc, pour lire tes backup de blu-ray (en ayant fait sauter la protection)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si t'arrive mettre un film de 50go sur un dvd dl (même en enlevant les audio étrangers), chapeau, on parle de ripper un blu-ray et pas de la compresser un film, pour l'instant même en rippant un blu-ray et enlevant la protection, la console refuse de lancer le film, pourtant aucun probleme avec vlc

Modifié par ricky68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si t'arrive mettre un film de 50go sur un dvd dl (même en enlevant les audio étrangers), chapea

Pourtant c'est ce que je fesais quand j'avais pas de mediacenter ... les 50go c'est du pipo, si tu vire les bonus les pistes dts ma etc, tu arrivera sans soucis à 8,7go, rip veut dire aussi réencodage... aprés les détails ne sont pas les même mais bon ...

un dvix ripé d'un dvd est appellé rip pourquoi pas dans ce cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pourtant c'est ce que je fesais quand j'avais pas de mediacenter ... les 50go c'est du pipo, si tu vire les bonus les pistes dts ma etc, tu arrivera sans soucis à 8,7go, rip veut dire aussi réencodage... aprés les détails ne sont pas les même mais bon ...

un dvix ripé d'un dvd est appellé rip pourquoi pas dans ce cas ...

Alors là je ne suis pas d'accord avec toi. Rien que la vidéo seule tourne dans les 15Go-20Go...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,
Pourtant c'est ce que je fesais quand j'avais pas de mediacenter ... les 50go c'est du pipo, si tu vire les bonus les pistes dts ma etc, tu arrivera sans soucis à 8,7go, rip veut dire aussi réencodage... aprés les détails ne sont pas les même mais bon ...

un dvix ripé d'un dvd est appellé rip pourquoi pas dans ce cas ...

Alors là je ne suis pas d'accord avec toi. Rien que la vidéo seule tourne dans les 15Go-20Go...

@+

oui c'est normal .. je parle après réencodage avchd

perso la différence est trés faible pour les films d'animation, pour le reste elle se ressent, mais voilà on ne peut tout avoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

D'accord, en fait il y a un abus de langage car rip n'a aucun rapport avec l'encodage.

Les films compressés en Divx ou autre qui sont mis sur la toile de façon illégale et qui contiennent la mention "DVD-Rip" c'est simplement pour dire que la source est le DVD.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben disons que moi je cherche un moyen de lancer une copie parfaite de blu-ray sur la ps3 sans perte, j'ai déjà essayer et la consoles veut pas le lancer, il me marque donné corrompu alors que l'extension sur le blu-ray orignal est .m2ts, il doit avoir une protection sur la ps3 et comme dit vlc le lance sans soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share