Bank1/bank2 Même Bios


Marcodorcel
 Share

Messages recommandés

Bijours à tous,

Y a truc bizarre sur ma BoBOX, au départ g flashé ma puce (Xecuter 2.3b lite) avec un un bios tout de plus normal (4976), mais car il y à un mais, g mit comme taille 1MB et quand je swap les Bank1 et 2 je tombe tjrs sur le meme Bios. G essayé par la suite de mettre un bios 512 avec Evox et la pareil g le meme bios sur le Bank1 et le Bank 2.

Y a t'i un moyen de revenir à 0 ou une autre solution ? ? ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yo man deja moi ma puce ya plus rien ma box reboot 3 fois la led eject rouge et verte ecran noir j'ai le programmateur x2 j'attend les infos qu'il faut pour la reflasher dès que je sai quoi je t'informe deja il faut la flasher avec un bios 512 parce qu'un 1024 prend les 2 bank je croi je te tien au courant tchaoooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ;)

Comme vous j'ai eu un pb de BIOS et j'ai commandé un programmateure pour ma X2.3b Lite.

Il suffit pour pouvoir utiliser 2 bios de 512 Ko de les redimensionner avec XbTool, puis d'utiliser l'utilitaire de flasage fourni par la Team Xecuter : Xecuter Bios Manager v2.1 (Xbm pour les intimes :D ), téléchargeable sur leur site.

En fait j'ai mis un peu de temps à comprendre comment ça fonctionnais, et puis j'ai compris qu'il fallait remplir les 4 banques de 256 Ko et de flasher en une seule fois (on ne peut pas flasher qu'un seul secteur de l'eeprom).

Voili.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien vu la reponse en faite tu met 4 bios de 256ko dans chaque bank et tu clic sur read ? au niveau du programmateur tu met que la puce dessus il n'y a pas de file a brancher ailleur? je vai essayer après merci a toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share