Probleme Ps3Key Avec Mis A Jour Ps3Key_V2.2


cyrilloutopia
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,
je vien de metre a jour ma PS3KEY à la version v2.2.
J'ai utilisé PS3KeyUpdater v1.
La mis à jour c'est tres bien déroulé mais lors de la mis en route de la ps3,
le dongle c'est éclairer rouge puis passe au violet (rouge + bleu) et se met a clignoté en violet par intermitance de 0.5 seconde environ.

Du coup j'ai tanté une remis à jour mais lorsque je la connecte sur mon pc, elle s"eclaire en rouge puis violet 3 seconde apres sans meme l'avoir brancher et débrancher plusieur fois comme dans la procedure.
L'onglet update now ne passe plus au noir...

Auriez vous une idée de ce qui c'est passé.

J'ai pu voir que la mis a jour avait un rapport avec l'alimentation USB...

J'ai fais une demande de retour a CHIPSPAIN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil pour moi. Mais je n'arrive pas à repasser en 2.1 même quand la clef est reconnue par windows 7 PS3 Configurator de permet d'upgrader la clef.

Donc en conclusion n'installer la version 2.2 du firmware.

Si quelqu'un d'autre à une solution, je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux comme moi qui n'arrive pas downgrader leur ps3key, la méthode pour mettre la clef en update mode sur son pc a légérement changé avec le firmware 2.2.

Avant on avait 10 secondes pour débrancher et rebrancher la clef, maintenant on a plus que 2 secondes. Donc il faut successivement rapidement brancher et débrancher la clef tant qu'elle démarre en rouge. J'ai fait comme ça et au bout de 4 branchement débranchement successif rapide ça s'est mis en update mode et j'ai pu repasser en 2.1.

J'espère que ça va aider quelqu'un.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour tout ceux qui on des problèmes suite a l'installation de le v2.2 suivre les instruction de manu666 sa fonctionne a merveille pour repasser en v2.1. Merci à lui.

manu666 :

Pour ceux comme moi qui n'arrive pas downgrader leur ps3key, la méthode pour mettre la clef en update mode sur son pc a légérement changé avec le firmware 2.2.

Avant on avait 10 secondes pour débrancher et rebrancher la clef, maintenant on a plus que 2 secondes. Donc il faut successivement rapidement brancher et débrancher la clef tant qu'elle démarre en rouge. J'ai fait comme ça et au bout de 4 branchement débranchement successif rapide ça s'est mis en update mode et j'ai pu repasser en 2.1.

J'espère que ça va aider quelqu'un.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share