Port Usb Non Accessible


Neo sayien
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Mon soucis est le suivant, impossible d'accéder aux ports USB de la wii, que ce soit avec WiiXplorer, WiiMC, les émulateurs, ou les loader de Backup.

Avec Clé USB ou disque dur, j'en ai testé plusieurs. Cette wii foireuse n'est pas la mienne, donc les périph USB utilisés ont été testé sur ma propre wii, et fonctionnent.

L'alimentation en courant a l'air de se faire puisqu'ils s'allument. Si je branche un clavier USB, il marche très bien si je l'utilise pour changer le nom de la console dans les paramètres de la wii.

C'est une Wii de première génération, elle marchait très bien jusqu'au rev10, au delà elle ne voulait plus reconnaitre les ports USB, mais aujour'hui même en rev10 çà foire.

Donc personnellement j'ai tout essayé, un unhack complet avec sciifii V4 et un full mode GX, du pimp my wii en pagaille, tout les cios existant, donwgrader en 3.2, l'IOS222 d'Hermes, la technique de mettre quelque chose sur le 2nd port USB, rien n'y fait, je suis à court d'idées ou de solutions, si quelqu'un à une vrai idée, je suis preneur.

Pour résumer là la wii est en FW4.3, la SD est une non HC de 2GB, HBC en version 1.0.8., et le capitaine en dépression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Mets le cIOS rev17 de Waninkoko et la rev5 de hermes et ensuite tu format bien tes périphérique en FAT32 ou WBFS, en fonction de ce que tu utilise.

Le port du bas tu peux mettre ton HDD WBFS ou tout ce que tu veux, mais pas en haut car sur le haut ça ne pends que les clé USB/HDD en FAT32 ( c'est pas vraiment l'explication en fait, mais c'est pour que ça soit clair dans ta tête ^^ ).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share