[resolu] Freeboot Ou Xbrebooter ?


Mr Alex Good
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous cher membres, je vous suis depuis quelques temps, et maintenant je souhaite acquérir une Xbox 360 Jtag, problème, je ne sais pas quelle version prendre entre le Freeboot ou le XBRebooter.

Voila le lien de mon futur achat "ICI" , sachant que dans la case "je souhaite" on peut choisir deux systèmes, mais lequel le plus fiable? Merci à vous :)

Modifié par Mr Alex Good
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse, mais avec le Freeboot je peut installer facilement les démos télécharger (entre autre) , relier un dique dur externe/usb avec démos dedans sans souci ou il faut installer autre chose?

Modifié par Mr Alex Good
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut 2 ieme message et tu te feras bannir déja !!! As-tu bien lu la charte du site ? Je crois qu'en 48h du auras bien le temps de la lire et de penser comme il faut a ce que tu écris merci. Le téléchargement de jeux est ILLÉGAL merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse, mais avec le Freeboot je peut installer facilement les démos télécharger (entre autre) , relier un dique dur externe/usb avec démos dedans sans souci ou il faut installer autre chose?

Un disque USB tu peut le formater pour l'utiliser comme une carte mémoire si ta version du dashboard et 9199 (Celle de freeBOOT), et donc les demos etc fonctionne sans problème, de la même manière qu'un disque interne, par contre ceux-ci devront être télécharger depuis le live, ce qui est vraiment pas conseiller avec une xbox JTAG.

Mais les demos sont gravable sur de simple DVD et il fonctionneront sur ta console.

J'espère avoir répondu a ta question qui etait uniquement pour les demos :D :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share