Newserator Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 La Team Xelove a décidé de libérer le code source de l'ensemble de ses projets passés, présents, terminés ou non terminés. Cette libération des sources a pour but de re-dynamiser un peu les développeurs intéressés par la Xbox 360. Vous trouverez bon nombre de projets tels que Xeboyadvance (émulateur GBA), Love64 (émulateur N64), XeDosBox (émulateur DOS) etc... Team Xelove Complete Source Code Site officiel : http://lovemhz.com/ Source : http://xbox-scene.com Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3029 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 (modifié) Je vais tenter de compiler la version actuelle de Love364, j'espère obtenir quelque chose Apparement, je n'ai pas le SDK qu'il faut dommmage Modifié 3 octobre 2010 par MagicSeb Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
furry Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 ah ils ont enfin mis à disposition le XeSearch(qui permet de trouver en temps réel les adresses à modifier pour "bidouiller" les jeux)qui était indispensable pour Xpowerplay(qui lui gère les modifications apporter).Après faut voir sont état d'avancement ... je ne l'ai trouver nul part en compiler. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Hmmm, quand les grosses Teams commencent à libérer leurs sources alors qu'elles n'ont pas l'habitude de le faire, ce n'est pas forcément très bon signe pour nous les simples users. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
furry Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) oué j'ai lu sur un autre forum qu'ils se barraient tout simplement sur PS3,et non pas un geste généreux "pour but de re-dynamiser un peu les développeurs intéressés par la Xbox 360." Modifié 4 octobre 2010 par furry Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
E1K Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 oué j'ai lu sur un autre forum qu'ils se barraient tout simplement sur PS3,et non pas un geste généreux "pour but de re-dynamiser un peu les développeurs intéressés par la Xbox 360." Quelle bande de lâcheur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mouarf Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 J'espère que quelqu'un reprendra le développement de SuperMarioWar pour régler le problème de son ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Télémaque Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Ben dis donc, Moi je dis que y'a plus qu'à inonder le marché de JTAG... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant