[Obsolète]Mise à Jour Des Jeux Par Ftp


MaGnOuLe
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut Magnoule,

Je pensais que tu allais pouvoir locker le topic car avec la derniere mise à jour PSGROOVE V3 PATCH V2 il n'est plus nécésaire de faire toutes ces manip pour updater un jeu ... (quel bonheur !)

Mais je viens de tester à l'instant avec FIFA 11 : Aucun soucis !

Par contre pour Uncharted 2 je viens d'efface les repertoires BCES000509 qui se trouvent dans games ... mais quand je lance le jeu il ne me demande plus d'updater ?!?

Une idée ?

Modifié par Torgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Magnoule,

Je pensais que tu allais pouvoir locker le topic car avec la derniere mise à jour PSGROOVE V3 PATCH V2 il n'est plus nécésaire de faire toutes ces manip pour updater un jeu ... (quel bonheur !)

Mais je viens de tester à l'instant avec FIFA 11 : Aucun soucis !

Par contre pour Uncharted 2 je viens d'efface les repertoires BCES000509 qui se trouvent dans games ... mais quand je lance le jeu il ne me demande plus d'updater ?!?

Une idée ?

Faut supprimer les MAJS proprement et non par FTP.

Sur le XMB : Utilitaire de données de jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de tester une maj via directement le PKG sur clé USB avec la console en mode debug bien sur puis Install Package Files.

Testé sur Heavy Rain patch Move.

Tout fonctionne : PS Move, pas besoin de remplacé EBOOT.BIN.

D'ailleurs il n y aura en principe plus jamais besoin de remplacer l'eboot grâce à la découverte de Mathieulh.

PSGroove utilisé : la version de KaKaRoTo mais ça doit aussi fonctionner avec la version hermes v3 update2 (Waninkoko_Math_Hermes).

Bref c'est un peu le bordel vivement une nouvelle version :)

Et rebref, le bilan de cet histoire et j'en suis désolé mais ton projet/tableau est donc devenu obsolète à cause/grâce à l'évolution du hack PS3.

EDIT :

je viens de tester :

Patch 1.03 Red Dead Redemption

Patch 1.19 LittleBigPlanet

Patch 2.10 Wipeout HD Fury

Patch Move Heavy Rain

Tout marche impec avec la manip dites au dessus, pas besoin de remplacer l'eboot.bin, pas besoin de reboot sa ps3 en mode normal, on peut rester en debug.

Voilou.

Modifié par Tetsumaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool

J'ai mis a jour ratchet et cranck "crack in time" avec la PS3key a jour v3.0...

Tout simplement en acceptant la mise a jour, trop génial....

De plus, je peux y jouer sans BluRay, avant si je n'en mettait pas un le jeu passait en anglais, plus maintenant....

Que du bon, ce playload :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut MaGnOule,

Je venait te faire un dernier salut, du moins sur ce topic qui devient inutile grasse au progrès du hack PS3, en tout cas c'été une bonne idée ce topic bravo pour l'initiative ;)

Je viens aussi de tester vite fait un jeux que j'avais mis à jour en changant le eboot.bin, j'ai efface la MAJ et elle c'est faite toute seule sans soucis avec la V3.0 de la PS3key :wub:

@ bientôt ;)

Modifié par seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir, j'ai un petit soucis lorsque je vais voir dans le dossier np_pkg celui ci est vide???pourquoi? pourtant lorsque je lance le jeu il me demande bien la mise à jour j'accepte et là à peine 2 s plus tard j'ai l'erreur 0897.... donc je n'appui par sur rond pour ne pas effacer le fichier et je redemarre la console et quand j'ouvre le dossier np_pkg il est vide???

ps:je suis bien connecté avec la ps3...

merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Deja merci pour ce tuto complet !

J'ai réussi pour ma part à faire le MAJ de Resident Evil 5 Gold Edition en 1.01 sur HDD externe avec une Dingoo pour Jailbreak.

Par contre meme avec la MAJ impossible de jouer avec le PS Move, je ne sais pas pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les jeux comme PES ou il faut remplacer l'EBOOT.BIN quelqu'un a essayé cette methode?:
01- download the retail update

02- download the debug update

03- use Demo Manager v1.0 to prepare the retail update

04- move the result to the internal hard drive under vsh/task

05- boot the PS3 in normal mode and install the retail update

06- open the debug update with PkgView Beta 2 and extract EBOOT.bin

07- Selftool.exe -o EBOOT2.BIN -c0 EBOOT.BIN

08- unfself.exe EBOOT2.BIN EBOOT3.BIN

09- make_fself.exe EBOOT3.BIN EBOOT4.BIN

10- rename EBOOT4.bin back into EBOOT.bin

11- boot PS3 in JB mode and replace the EBOOT.bin installed by the retail update with the new one

12- play the game ..."

Read more: http://www.ps3news.com/PS3-Hacks/psgroove-.../#ixzz12Erd13r1

J4ai remplacer l'eboot.bin par un creé par cette methode et je suis bien en 1.01 sur PES

Salut à tous et particulierement à gregbm,

pourrais tu nous faire un tuto en français pour le eboot.bin de pes2011 1.01 car il est nécessaire pour pouvoir installer le FO cypes 1.6 .

Comme la plupart des gens en suivant le tuto de la page 1 il ne me demande plus de mettre à jour mais c indiqué v1.00 et les fichiers cypes sont incompatibles,rageant apres 1 heure passée à copier tous les fichiers.

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces